L’OL est-il en fin de cycle ?
Elimination prématurée en Ligue des Champions, Coupe de la Ligue envolée, cadres annoncés sur le départ : la saison de l'Olympique Lyonnais est parsemée d'échecs malgré le probable sixième titre de champion de France consécutif. Le cycle de l'OL se termine-t-il ? A vous de le dire en participant au Débat du Jeudi. Même si l'Olympique Lyonnais file (sauf accident) vers son sixième titre de champion de France consécutif, la saison des joueurs de Jean-Michel Aulas a un goût d'inachevé. Avec pour objectif annoncé de remporter la Ligue des Champions, l'élimination prématurée en huitième de finale face à l'AS Roma (0-0 ; 0-2) a des airs d'échec et de coup d'arrêt pour l'armada lyonnaise longtemps irrésistible lors de la première partie de la saison. Ce samedi, les coéquipiers de Govou ont de plus laissé filer l'opportunité de remporter un nouveau trophée en perdant en finale de la Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux (1-0). Enfin, plusieurs joueurs cadres s'interrogent actuellement sur leur avenir : Juninho et Grégory Coupet n'ont toujours pas prolongé ; Cris, Eric Abidal et Florent Malouda sont courtisés par les plus grandes écuries européennes. Un effectif en mutation délicat à gérer pour l'entraîneur Gérard Houllier ou son successeur, puisque son avenir est lui aussi incertain. Les évènements récents donnent l'impression d'une fin du cycle vertueux de l'OL commencé en 2001 avec la victoire en Coupe de la Ligue. Etes-vous satisfaits de la saison de l'OL ? L'effectif sera-t-il chamboulé la saison prochaine ? emplacement publicitaire L'OL est-il en fin de cycle ? Donnez-nous votre avis et participez au «Débat du Jeudi» de Maxifoot. Pour cela, vous devez répondre en commençant par OUI ou NON, puis en résumant à travers un paragraphe vos propos et avis sur la ou les questions. En vous remerciant à l'avance. Merci d'y participer avant Mercredi 13h00. Des extraits de vos emails seront diffusés !
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Sondage Maxifoot
23h55OM : Beye rend hommage à Aubameyang23h45OM : victoire méritée pour Beye23h36Lyon : la grosse colère de Fonseca !23h27OM : le héros Paixão raconte son but23h20Lyon : les regrets de Niakhaté23h11OM : une victoire "au mental" pour Aubameyang23h05Lyon : Maitland-Niles dépité23h02Lyon : Himbert, une première depuis Benzema22h56VIDEO : Aubameyang fait exploser le Vé...22h52L1 : le classement complet22h51L1 : Marseille 3-2 Lyon (fini)22h38Ita. : match nul et fou entre la Roma et la Juve22h28Maroc : El Mourabet rêve du Mondial22h13Dortmund : Milan se penche sur Guirassy21h57Brésil : Rodrygo milite pour Neymar21h32Dortmund : ça discute pour Schlotterbeck21h15Al Nassr : inquiétude pour Ronaldo ?21h00VIDEO : Tolisso glace le Vélodrome d'entrée !20h57PFC : un groupe "traumatisé" pour Kombouaré20h42VIDEO : gros retard (volontaire ?) des Gones20h39L1 : vers un retour du multiplex le samedi ?20h28Esp. : le Betis rattrapé dans le derby20h06OM : Beye confiant avant l'Olympico19h58L1 : Marseille-Lyon, les compos
01/03OM : Benatia explique sa volte-face28/02OM : changement de président ! (officiel)28/02Divers : le bel hommage de Zidane pour Gilardi28/02VIDEO : la frappe dingue de Folorunsho !01/03OM : ce que demande McCourt pour vendre01/03PSG : l'annonce de Luis Enrique pour Barcola28/02VIDEO : quand Kranevitter refuse de sortir01/03Benfica : Mourinho très cash sur Prestianni !
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |

