Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Casemiro déclare sa flamme à Zidane

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 29/03/2019 à 12h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Démissionnaire en mai dernier, Zinedine Zidane a déjà effectué son retour sur le banc du Real Madrid. Un come-back qui n'est pas pour déplaire au milieu de terrain madrilène Casemiro, fou amoureux de l'entraîneur français.

Real : Casemiro déclare sa flamme à Zidane
Zidane, une idole pour Casemiro.

A Madrid, tout le monde, ou presque, a déjà oublié la saison 2018-2019. Éliminé de la Ligue des Champions dès les 8es de finale, largué en Liga, le Real n'a plus rien à jouer d'ici la fin de l'exercice en cours. Et pourtant, les supporters merengue sont paisibles.

Pourquoi ? Car Zinedine Zidane, l'homme qui a maintenu la Maison Blanche sur le toit de l'Europe durant trois années consécutives, a effectué son retour au bercail en ce mois de mars, un peu moins d'un an après sa démission. Un come-back salué à la quasi-unanimité.

Casemiro – «l'équipe n'a jamais quitté Zidane»

Parmi les heureux, on retrouve bien évidemment Casemiro (27 ans). Reconnaissant, le milieu de terrain sait qu'il doit en partie sa progression au plus haut niveau à son entraîneur, qui en a fait un taulier dans l'entrejeu madrilène. De quoi le pousser à lui déclarer sa flamme.

«C'est une icône du club, non seulement en tant que joueur, mais également en tant qu'entraîneur. Il a montré qu'il était plus qu'un entraîneur. L'équipe n'a jamais quitté Zidane. Il a laissé son empreinte sur notre jeu. Il a sûrement même souffert avec nous durant cette période et c'est pourquoi il est de retour», a admis le Brésilien pour Marca.

L'homme de la situation pour le Brésilien

Pour l'ancien joueur de Porto, c'est une évidence : le champion du monde 1998 est l'homme de la situation. «Zidane n'est jamais parti. Nous avons toujours une énorme affection pour lui. On lui transmet notre amour, l'amour qu'il porte. Il nous le redonne. C'est le même Zizou de toujours. Il est la clé pour remporter des titres et l'a déjà montré ces dernières années. Avec lui, nous allons certainement nous battre pour des titres», a terminé l'Auriverde. Zidane fait toujours autant d'effet…

Que pensez-vous des propos de Casemiro ? Zidane est-il l'homme de la situation au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB