Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Isco, le divorce ?

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 13/12/2018 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décevant lors de la défaite du Real Madrid contre le CSKA Moscou (0-3), mercredi en Ligue des Champions, Isco a été sifflé par le public de Santiago Bernabeu. Le milieu offensif espagnol, dont l'avenir paraît incertain, n'a pas caché son agacement.

Real : Isco, le divorce ?
Une première partie de saison compliquée pour Isco

Isco traverse une saison décidément bien compliquée. Depuis l'arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid à la place de Julen Lopetegui, le milieu offensif de 26 ans a perdu son statut de titulaire. Mercredi soir, l'Espagnol avait l'occasion de marquer des points en démarrant la rencontre face au CSKA Moscou, en Ligue des Champions. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Au cours d'une très mauvaise soirée pour le Real, battu 3-0 sur sa pelouse, Isco a évolué très loin de son meilleur niveau. Maladroit et peu inspiré, l'ancien joueur de Malaga a fait preuve d'un déchet inhabituel et gâché plusieurs opportunités. Dont celle de trop peu avant l'heure de jeu qui lui a valu les sifflets du stade Santiago Bernabeu.

Isco répond au public et refuse le brassard

Une réaction du public peu appréciée par Isco, qui a ouvert les bras en lançant un «que voulez-vous ?» en direction des supporters. «Je n'ai pas vu sa réaction mais je ne pense pas que ce soit contre les fans. Nous sommes là pour tout donner pour le club», a confié son coéquipier Marcelo après la rencontre. C'est pourtant bien aux fans que l'Espagnol a manifesté son agacement, lui qui a notamment été critiqué pour un supposé surpoids.

Quelques minutes plus tard, Isco a d'ailleurs refusé de prendre le brassard de capitaine lorsque Marcelo a été remplacé. «J'ai essayé de lui donner le brassard. Mais il m'a dit que je devais le donner à Carvajal. Je n'en connais pas la raison», a confié le Brésilien. Ecarté fin novembre face à l'AS Rome pour un manque de respect à son coach, également peu satisfait de son implication à l'entraînement, le natif de Benalmádena se retrouve désormais dans le viseur des supporters. Ce n'est pas bon signe alors que son avenir au Real paraît de plus en plus incertain...

Pensez-vous que Isco doit quitter le Real Madrid ? Quel serait le meilleur club pour lui, selon vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB