Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : pour aider Dembélé, le club tape au portefeuille avec une très grosse amende...

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 11/12/2018 à 16h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour son nouveau retard, Ousmane Dembélé va devoir payer une grosse amende. Le FC Barcelone a décidé de taper au portefeuille de son joueur pour régler son problème de ponctualité.

Barça : pour aider Dembélé, le club tape au portefeuille avec une très grosse amende...
Dembélé a été sanctionné par le Barça

Un retard qui coûte cher ! Pour sanctionner Ousmane Dembélé (21 ans), arrivé avec près de deux heures de retard à l'entraînement dimanche matin, au lendemain de la victoire dans le derby contre l'Espanyol Barcelone (4-0), le FC Barcelone a décidé de le sanctionner financièrement.

Plus de 100 000 euros d'amende

Selon le quotidien espagnol AS, l'ailier français va devoir payer une amende supérieure à 100 000 euros à son club. Le montant pourrait même doubler voire tripler, précise le journal. «On va essayer de résoudre le problème en interne» , avait indiqué Ernesto Valverde lundi en conférence de presse. Plutôt que de l'écarter du groupe, comme face au Betis Séville, le Barça a donc choisi la sanction financière.

Une sanction qui s'inscrit dans la volonté d'aider Dembélé à s'améliorer, plutôt que de lui plomber le moral. «C'est vrai que ce n'est pas la première fois mais on doit affronter cette situation de la meilleure manière possible, en tentant de l'aider, avait ajouté son entraîneur. On veut l'aider et tirer le meilleur de lui. Il a une grande carrière devant lui et il peut beaucoup nous apporter quand il est motivé.»

50 minutes d'avance lundi

Le club catalan a-t-il trouvé la solution au manque de ponctualité de son joueur en tapant au portefeuille ? Lundi, Dembélé est arrivé avec 50 minutes d'avance à la Ciudad Deportiva. Preuve que le Français veut faire un effort. C'est peut-être un premier élément de réponse pour le Barça. Il faut dire que payer entre 100 000 et 300 000 euros, ça peut faire passer l'envie de se rendormir...

Pensez-vous que Dembélé va améliorer son attitude ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB