Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : incorrigible Dembélé...

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 09/12/2018 à 18h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ousmane Dembélé s'est présenté à l'entraînement avec un retard d'environ deux heures ce dimanche. Un nouvel écart de conduite qui fait tache alors que l'ailier français montrait une meilleure attitude et sortait d'un bon match contre l'Espanyol Barcelone (4-0).

Barça : incorrigible Dembélé...
Dembélé fait encore parler pour son attitude...

Ousmane Dembélé (21 ans) ou l'art de tout gâcher. Au lendemain d'un bon match contre l'Espanyol Barcelone (4-0), lors de la 15e journée de Liga, l'ailier du FC Barcelone s'est présenté ce dimanche à l'entraînement avec près de deux heures de retard, comme le rapporte la presse catalane.

Selon le quotidien Mundo Deportivo et la radio RAC 1, Dembélé est arrivé vers 13h alors que le début de la séance était prévu à 11h... Le motif du retard ? L'ancien joueur de Dortmund s'était apparemment endormi. Il s'est donc entraîné ensuite en solitaire avec le préparateur physique Edu Pons.

Messi louait sa bonne attitude samedi...

Ces dernières semaines, l'international français semblait pourtant avoir corrigé son attitude. Auteur d'un but et d'une passe décisive dans le derby de Barcelone hier soir, le champion du monde avait même reçu les compliments de Lionel Messi. «On est content pour Dembélé, avait réagi l'Argentin. Il a encore marqué, il a la bonne attitude, il s'en sortira très bien. On a besoin de lui.»

Reste à savoir si ce nouvel écart sera encore sanctionné par le club. Il y a un mois, Dembélé avait manqué l'entraînement en prétextant des maux d'estomac. Le Français avait été écarté du groupe pour le match suivant contre le Betis Séville (3-4). Et l'agacement de ses coéquipiers n'avait pas manqué d'alimenter l'actualité barcelonaise.

Que vous inspire ce nouvel écart de Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB