Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Espagne : même après deux ans d'absence, Casillas n'a toujours pas renoncé !

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/10/2018 à 13h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Écarté depuis la fin de l'Euro 2016, Iker Casillas n'a pas renoncé à l'équipe d'Espagne. Encore moins depuis la nomination de son ancien partenaire, Luis Enrique, à la tête de la sélection. Le gardien du FC Porto espère convaincre le patron de la Roja de compter sur lui.

Espagne : même après deux ans d'absence, Casillas n'a toujours pas renoncé !
Casillas n'oublie pas la Roja.

S'il fallait citer un joueur qui a fait les beaux jours de l'équipe nationale d'Espagne sur les deux dernières décennies, Iker Casillas verrait à coup sûr son nom figurer tout en haut de la liste. Vainqueur de l'Euro 2008 et 2012 mais également de la Coupe du monde 2010, le gardien du FC Porto n'a toujours pas dit adieu à la sélection.

Casillas fait du charme à Luis Enrique

A 37 ans, la légende vivante du Real Madrid a toujours autant faim. Encore plus aujourd'hui, lui qui réalise un excellent début de saison avec le FC Porto. Boudé par Julen Lopetegui, qui ne l'a jamais appelé suite à l'Euro 2016, qu'il avait passé sur le banc sous les ordres de Vicente Del Bosque, Casillas espère faire son retour avec l'équipe nationale.

Pour cela, le natif de Mostoles compte sur Luis Enrique. Selon AS, Casillas a contacté l'ex-coach du FC Barcelone pour lui faire part de sa motivation à l'idée de réintégrer la Roja. Le média ibérique assure que Luis Enrique a pris note de la requête du Dragon sans pour autant lui garantir une convocation dans le futur.

Une place de numéro 3 accessible ?

Pour les rencontres face au Pays de Galles (11 octobre) et la Bosnie (18 octobre), Luis Enrique a décidé de faire appel à David De Gea (Manchester United), Kepa Arrizabalaga (Chelsea) et Pau Lopez (Betis). Si les deux premiers semblent indéboulonnables, Casillas, en cas de saison de haute volée, pourrait très certainement postuler pour une place de numéro 3 dans le groupe. Ce n'est pas gagné, mais l'homme aux 167 sélections aurait tort de ne pas y croire.

Selon vous, Casillas peut-il convaincre Luis Enrique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB