Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : l'appel du pied de Florentino Pérez à Neymar

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/12/2017 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Interrogé par les médias espagnols, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a ouvert la porte à Neymar. Pour le patron de la Casa Blanca, l'attaquant du Paris Saint-Germain aurait plus de chances de remporter le Ballon d'Or en rejoignant la capitale espagnole.

Real : l'appel du pied de Florentino Pérez à Neymar
Neymar plaît toujours au Real Madrid

Ces dernières semaines, la presse espagnole s'est régalée avec la rumeur d'un possible transfert de Neymar au Real Madrid l'été prochain. Une opération impossible à imaginer alors que l'attaquant brésilien vient à peine de poser ses valises à Paris. Néanmoins, Florentino Pérez ne va pas calmer les choses en ouvrant la porte à l'ancien Barcelonais.

Interrogé sur les chances de Neymar de remporter un jour le Ballon d'Or, le président du Real n'a pas caché son intérêt pour le Parisien. «Tout le monde sait que j'ai voulu le recruter il fut un temps. En étant au Real Madrid, Neymar aurait plus de facilités à gagner le Ballon d'Or» , a d'abord lancé le patron des Merengue dans des propos rapportés par la Cadena SER. Une manière subtile d'attirer l'attention de l'Auriverde.

F. Pérez - «recruter Neymar en attendant ? Ce n'est pas une mauvaise idée»

Un appel du pied encore moins discret ensuite. Interrogé également sur Kylian Mbappé, ciblé par la Casa Blanca l'été dernier, Pérez a affiché sa préférence pour Neymar. «Laissons Mbappé grandir et progresser, pour voir jusqu'où il peut aller, nous avons les meilleurs du moment. Recruter Neymar en attendant ? Ce n'est pas une mauvaise idée» , a glissé le dirigeant madrilène. Voilà une sortie médiatique qui ne va pas calmer les médias espagnols.

Pas sûr également qu'elle sera très appréciée du côté du PSG. Mais il en faudra plus pour inquiéter le club de la capitale, surtout que Neymar est actuellement très bien à Paris et n'envisage pas d'en repartir si rapidement, comme l'a expliqué récemment son père. Et si jamais l'envie lui venait de partir dans un futur proche, alors que son contrat court jusqu'en 2022, il faudrait qu'un club débourse bien plus que les 222 millions d'euros dépensés par Paris cet été. Ce n'est pas envisageable pour le moment.

Que vous inspirent les propos de Pérez sur Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB