Espagne : De Gea et Muniain impliqués dans un scandale sexuel ?
Trois jours avant le premier match de l'Espagne lors de l'Euro 2016, le double tenant du titre vient de connaître un véritable tremblement de terre ! Son gardien David De Gea serait impliqué dans un scandale sexuel en compagnie de l'attaquant de l'Athletic Bilbao Iker Muniain, non sélectionné pour cette compétition.
Après une préparation terminée sur une défaite (0-1) face à la Géorgie, l'Espagne allait débuter cet Euro 2016 face à la République tchèque lundi (15h) sans avoir rassuré mais dans un climat plutôt sain autour du double tenant du titre. Mais c'était sans compter sur la révélation d'un scandale sexuel incroyable ce vendredi !
De Gea et Muniain cités dans une affaire d'abus sexuel !
En effet, d'après les informations du média El Diario, le gardien de la Roja et de Manchester United, David De Gea (25 ans), et l'attaquant de l'Athletic Bilbao Iker Muniain (23 ans), non sélectionné pour cette compétition, sont impliqués dans une affaire d'abus sexuel !
Dans le cadre d'une enquête sur Torbe, en prison depuis avril pour notamment le trafic d'êtres humains à des fins d'exploitation sexuelle, une témoin affirme avoir participé à une orgie contre son gré dans un hôtel 5 étoiles de Madrid en 2012 avec Muniain et un autre joueur, qui étaient à l'époque avec les U21 espagnols. Ce rendez-vous aurait été organisé et payé par De Gea...
Des messages le prouveraient...
La police aurait en sa possession plusieurs éléments qui crédibiliseraient ce témoignage. En effet, des discussions entre De Gea et Muniain sur l'application Whatsapp prouveraient la véracité de cette histoire. Sur les réseaux sociaux, les deux joueurs ont également discuté à plusieurs reprises avec ce fameux Torbe.
Dans cette affaire, le nom de De Gea aurait été également mentionné par un autre témoin protégé et le portier aurait notamment échangé régulièrement avec Torbe pour recevoir des vidéos explicites de filles contraintes à réaliser un acte sexuel afin de faire son choix. Une affaire très grave qui va bien évidemment perturber l'Espagne avant cet Euro...
De Gea dénonce des mensonges
Présent en conférence de presse en début de soirée, De Gea a nié en bloc toute implication. «Je suis le premier surpris de cette nouvelle. Je veux tout démentir, ce sont des mensonges. Le reste est entre les mains de mes avocats. J'étais en train de jouer à la console quand on m'en a informé, j'ai directement contacté ma famille pour dire à mes proches que tout était faux. Je suis serein, je sais ce que j'ai fait de ma vie. Tout est faux. Je ne sais pas d'où cette histoire peut venir» , a indiqué le Mancunien. De Gea devrait donc bien disputer l'Euro alors que certains médias annonçaient son départ.
Que pensez-vous de ce scandale ? David De Gea peut-il faire l'Euro 2016 malgré cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...