Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Deschamps déjà contrarié par Fekir ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 10/03/2015 à 16h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nabil Fekir a donc choisi l'équipe de France. Notamment parce que Didier Deschamps a su se montrer très convaincant. Sauf que le sélectionneur des Bleus aurait aimé que l'attaquant lyonnais ne dévoile pas le contenu de leur entretien...

Equipe de France : Deschamps déjà contrarié par Fekir ?
Deschamps a quelques petits cours de communication à donner à Fekir visiblement.

Depuis dimanche soir et la révélation de Bernard Lacombe, on sait que Nabil Fekir a préféré l'équipe de France à l'Algérie. Dans les colonnes de L'Equipe ce mardi, le jeune attaquant lyonnais confirme l'information et explique notamment les raisons de choix (revoir l'article en cliquant ici). Celui qui a encore été étincelant à Montpellier dimanche révèle notamment que Didier Deschamps a su se montrer très persuasif.

«Je me suis entretenu avec Didier Deschamps, qui s'est montré très convaincant. Il m'a dit qu'il comptait sur moi, que j'étais un joueur intéressant, faisait ainsi savoir Fekir. Il y a une échéance importante qui arrive, l'Euro 2016. J'ai très envie d'y participer. Je suis français d'origine algérienne, et j'en suis très fier, mais j'ai estimé qu'il était de mon intérêt d'opter pour la France.»

Une communication jugée "déplorable" par Deschamps

Des propos qui n'ont pas vraiment plus à... Didier Deschamps. Le sélectionneur tricolore aurait en effet aimé que l'attaquant lyonnais garde cette conversation entre les deux hommes secrète, et en particulier son contenu. A tel point que l'homme fort des Bleus se serait déjà plaint auprès de ses proches de la communication "déplorable" de Fekir, rapporte l'AFP ce mardi après-midi.

Pas le meilleur moyen d'entamer leur collaboration... Car après cet entretien et la volonté de Fekir de jouer pour l'équipe de France, on voit mal Deschamps se passer du Lyonnais pour les deux prochains matchs amicaux des Bleus, face au Brésil le 26 mars et contre le Danemark le 29 mars. L'absence de l'attaquant rhodanien dans la liste du sélectionneur, dévoilée le 19 mars, serait désormais une grosse surprise.

Que pensez-vous de ce premier petit couac entre Deschamps et Fekir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB