Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Varane s'impatiente, Ancelotti ne l'encourage pas...

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 12/02/2015 à 22h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Numéro trois dans la hiérarchie des défenseurs centraux du Real Madrid, Raphaël Varane commence à s'impatienter. A tel point que le Français aurait demandé à rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir. Mais l'ancien Lensois ne sera pas rassuré par les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti.

Real : Varane s'impatiente, Ancelotti ne l'encourage pas...
Raphaël Varane s'interroge sur son avenir

Raphaël Varane a bien grandi depuis son arrivée au Real Madrid à l'âge de 18 ans. Finie la phase d'apprentissage dans l'ombre des cadres. Et ce depuis la saison 2012-2013 durant laquelle José Mourinho n'avait pas hésité à le titulariser au détriment de Pepe, qui avait rapidement remis le Français sur le banc lorsque Carlo Ancelotti a débarqué quelques mois plus tard. Qu'importe, l'ancien joueur de Lens était encore très jeune.

Ancelotti préfère Pepe

Mais la patience de Varane a ses limites. La preuve, l'international français aurait récemment demandé à rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir. Une réunion plutôt tendue si l'on en croit L'Equipe, dans la mesure où le défenseur de 21 ans sait pertinemment qu'il retrouvera le banc dès lors que Sergio Ramos et Pepe seront tous les deux disponibles. Et si jamais la direction madrilène avait réussi à calmer le joueur, la dernière sortie médiatique de Carlo Ancelotti au sujet du Portugais ne devrait pas rassurer Varane.

«Pepe est très professionnel et très appliqué. Si je faisais une liste des joueurs avec un très bon esprit d'équipe, il serait parmi les meilleurs. Il a tendance à s'inquiéter plus pour le bien de l'équipe que pour le sien. Je ne crois pas que Varane soit un problème pour lui, au contraire, a confié l'entraîneur madrilène à A Bola. Je crois que Varane le motive de la même manière que Pepe est une motivation et un exemple pour Varane, qui peut apprendre beaucoup avec lui.»

Le Bayern et Chelsea à l'affût mais…

Autant dire que Varane a encore beaucoup à apprendre dans l'ombre de son concurrent direct qui n'a que 31 ans. Une situation qui attire évidemment d'autres grosses écuries, à commencer par Chelsea où José Mourinho serait ravi de le récupérer. Sans compter l'intérêt supposé du Bayern Munich de Pep Guardiola.

Il n'empêche que le Real ne lâchera sûrement pas Varane, lequel avait prolongé son contrat en septembre dernier jusqu'en 2020. Le Français devra donc prendre son mal en patience.

Selon vous, Varane mérite-t-il d'être titulaire au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Paul Pogba serait-il un très bon renfort pour le PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB