Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : accusé d'insultes envers Messi, Ronaldo se défend...

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 12/11/2014 à 09h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans une biographie sur Lionel Messi, un journaliste espagnol affirme que Cristiano Ronaldo évoquerait l'Argentin avec un surnom grossier. De quoi faire naître une polémique en Espagne que la star portugaise a rapidement souhaité éteindre.

Real : accusé d'insultes envers Messi, Ronaldo se défend...
Ronaldo accusé d'insulter Messi dans son dos...

Observés à la loupe et sans cesse mis en concurrence, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se disputent chaque année le titre de meilleur joueur du monde. Malgré cette lutte acharnée, les deux hommes sont toujours très cordiaux en public l'un envers l'autre et disent se respecter. Mais une étrange polémique touche l'Espagne ces derniers jours.

Dans son livre intitulé «Messi», le journaliste espagnol Guillem Balague affirme que Ronaldo utiliserait un surnom grossier pour évoquer son grand rival. L'attaquant du Real Madrid l'appellerait ainsi «fils de p***» devant ses coéquipiers. Ces derniers seraient d'ailleurs affublés du même surnom s'ils sont surpris à discuter avec la star argentine.

Ronaldo nie catégoriquement

Si l'on sait que les deux joueurs ne s'apprécient pas forcément malgré le respect affiché devant les médias, peut-on vraiment croire à une telle information ? En tout cas, Ronaldo a tenu à rapidement réagir suite aux proportions prises par cette rumeur visiblement infondée à en croire les propos de la star portugaise.

«Une information qui circule prétend que je ferais des remarques offensantes concernant Lionel Messi. Ceci est absolument faux et j'ai assuré que mon avocat prendrait des mesures pour poursuivre les responsables. Je dois le plus grand respect à tous mes collègues, et Messi n'est évidemment pas une exception» , a écrit CR7 sur son compte Facebook. Fin de la polémique, jusqu'à la prochaine...

Que vous inspire cette polémique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB