Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Mandanda ne cache pas sa frustration

Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 11/11/2014 à 23h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire en octobre face au Portugal et en Arménie, Steve Mandanda a rendu deux copies sans fausse note. Pour autant, le gardien marseillais va retourner dans l'ombre d'Hugo Lloris. Une situation difficile à vivre...

Equipe de France : Mandanda ne cache pas sa frustration
Steve Mandanda va retrouver le banc

Le mois dernier, Steve Mandanda a eu la chance de disputer les deux matchs des Bleus face au Portugal (2-1) et en Arménie (0-3). Un petit évènement puisque le gardien numéro deux n'avait plus eu la chance de jouer sous le maillot tricolore depuis le 5 juin 2013 (défaite 1-0 en Uruguay).

S. Mandanda - «c'est dur à vivre»

«Je suis content d'avoir joué, d'avoir gagné, et que cela se soit bien passé» , a-t-il confié ce mardi en conférence de presse. Interrogé sur son statut de doublure d'Hugo Lloris depuis cinq ans maintenant, le Marseillais n'a pas caché sa frustration, même s'il respecte le choix des sélectionneurs successifs.

«Je connais ma place. C'est dur à vivre, bien sûr, parce que j'étais numéro un au début, mais que je sois content ou non, c'est comme ça. Mon état d'esprit, on s'en fout un peu» , a admis l'ancien Havrais. Numéro un en 2008 et 2009, Mandanda compte à ce jour 18 sélections.

Dans le même temps, Lloris qui a lui aussi démarré en 2008 sous le maillot Bleu, affiche 64 sélections au compteur. Et le gardien de Tottenham devrait récupérer sa place vendredi contre l'Albanie. Reste à savoir si Didier Deschamps fera une faveur à Mandanda en l'alignant mardi prochain face à la Suède... au Vélodrome !

Didier Deschamps doit-il remettre les compteurs à zéro entre Hugo Lloris et Steve Mandanda ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique EURO 2020


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB