Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ancelotti encense Kroos, la nouvelle star madrilène

Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 09/11/2014 à 12h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toni Kroos n'a pas les statistiques ni l'aura médiatique d'un Cristiano Ronaldo, mais ses performances ne sont pas pour rien dans les bons résultats actuels du Real Madrid. Passeur et buteur samedi face au Rayo Vallecano (5-1), le milieu allemand a une nouvelle fois été étincelant.

Real : Ancelotti encense Kroos, la nouvelle star madrilène
Toni Kroos, prince du Real

Si Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema ou James Rodriguez pour ne nommer qu'eux attirent la lumière, le Real Madrid ne serait pas tout à fait le Real qui marche à plein régime en ce moment sans Toni Kroos.

C. Ancelotti - «il me surprend»

Samedi soir lors de la large victoire face au Rayo Vallecano (5-1), les stars Ronaldo, Bale et Benzema ont marqué, mais aussi le milieu de terrain allemand, auteur de son premier but d'une frappe merveilleuse à plus de vingt mètres à laquelle il a donné un effet délicieux (voir ci-dessous).

«Kroos a bien joué, il a été le meilleur joueur sur le terrain. Aujourd'hui, il a marqué son premier but et vraiment, il me surprend. Il me surprend parce qu'il affiche un niveau de jeu très élevé» , a loué son entraîneur Carlo Ancelotti après la victoire.

Kroos meilleur passeur de Liga

Stabilisateur du jeu devant la défense, capable de tout faire au milieu du terrain même si sa formation l'incite à aller de l'avant, le champion du monde est un maillon essentiel du dispositif du Real, actuel leader en championnat avec deux points d'avance sur le Barça. Et s'il a dû patienter plusieurs semaines pour faire trembler les filets, Kroos a aussi délivré une passe décisive à Bale, sa 6e de la saison qui lui permet de conforter sa première au classement des passeurs.

Le but tout en finesse de Kroos

Que vous inspirent les performances de Toni Kroos ? Quelle est sa part dans la réussite actuelle du Real ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB