Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : sa peur, ses pleurs... Quand Suarez a cru avoir brisé sa carrière !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 20/10/2014 à 12h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Luis Suarez va enfin pouvoir tourner la page. Après quatre mois de suspension, l'attaquant du FC Barcelone devrait réapparaître samedi lors du Clasico face au Real Madrid ! L'international uruguayen est reconnaissant envers le club catalan de lui avoir maintenu sa confiance...

Barça : sa peur, ses pleurs... Quand Suarez a cru avoir brisé sa carrière !
Luis Suarez heureux de porter le maillot du Barça

24 juin 2014, Italie - Uruguay (0-1) en phase de groupes de la Coupe du monde : Luis Suarez commet l'irréparable en mordant (une fois de plus...) Giorgio Chiellini ! Un geste fou qui lui a valu quatre mois de suspension et aurait pu lui jouer un très vilain tour pour la suite de sa carrière.

L. Suarez - «j'ai commencé à pleurer...»

Car à l'époque, l'attaquant de la Celeste n'avait pas encore signé en faveur du FC Barcelone. Interrogé sur son dérapage et ses conséquences, Suarez a cru qu'il ne s'en relèverait pas. «Je sentais que j'avais ruiné ma carrière. Au début, je ne voulais rien savoir de qui que ce soit. Je me suis enfermé avec ma famille, mais j'ai réfléchi, je me suis excusé et je me suis senti libéré» , a-t-il confié à TV3.

«Après cela, les contacts avec le club ont commencé, et lorsque Pere Guardiola (son agent) m'a appelé pour me dire que c'était fait, j'ai commencé à pleurer, par rapport à la situation que je vivais et le soutien que le club m'offrait. J'avais peur que le Barça ne réfléchisse aux répercussions de l'incident. Je me sentais heureux de l'engagement du club» , a-t-il avoué.

Suarez de retour samedi pour le Clasico !

Le Barça a finalement dépensé 81 millions d'euros pour le débaucher de Liverpool. Après quatre mois à ronger son frein, sa suspension touche à sa fin et l'attaquant du Barça devrait faire son grand retour (si Luis Enrique le juge apte) samedi lors du Clasico face au Real Madrid à Santiago Bernabeu ! Nul doute que les supporters merengue lui réserveront un accueil particulier...

Que vous inspirent les propos de Luis Suarez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB