Brésil : après les Croates, Thiago Silva démonte les médias et l'arbitrage !
Après le match nul concédé par le Brésil contre le Mexique mardi soir (0-0), Thiago Silva a fustigé l'attitude des journalistes et l'arbitrage de M. Cüneyt Cakir. Pour le capitaine brésilien, l'arbitre turc aurait dû accorder un penalty à la Seleçao... ![]() Thiago Silva ne se remet pas du penalty non sifflé. Entachée d'une erreur d'arbitrage avec un penalty sifflé pour une faute imaginaire de Dejan Lovren sur Fred, la victoire du Brésil face à la Croatie jeudi (3-1) n'avait pas convaincu. Ce qui avait eu le don d'énerver Thiago Silva, qui s'en était sévèrement pris aux Croates et à leur sélectionneur Niko Kovac. «Je ne répondrai pas aux gens aigris qui se trouvent des excuses. Donc pour le penalty, si les Croates ont un problème, c'est le leur, pas le mien. Au lieu de pleurnicher sur l'arbitrage, l'entraîneur croate devrait régler ses problèmes tactiques. Il a laissé Neymar tout seul !», s'était emporté le capitaine brésilien. Thiago Silva peste contre l'arbitrage A l'issue du nul concédé par la Seleçao contre le Mexique mardi (0-0), le défenseur central parisien en a remis une couche en jugeant que la polémique médiatique du match d'ouverture de la Coupe du monde avait eu des conséquences sur la rencontre d'hier soir. «Si vous regardez bien, vous voyez qu'il y a des répercussions du penalty sur Fred, aucun doute là-dessus. Si vous n'aviez pas autant parlé de ça, il aurait pu nous accorder un penalty», a estimé l'Auriverde en conférence de presse. emplacement publicitaire Pour O Monstro, l'arbitre turc Cüneyt Cakir aurait dû en effet siffler penalty en fin de première mi-temps pour une faute sur Marcelo qui a pourtant le temps de regarder l'arbitre et faire des gestes pendant son vol plané... «Aujourd'hui je peux vous dire qu'il y avait penalty sur Marcelo. D'où j'étais je l'ai bien vu. Je n'aime pas parler d'arbitrage, mais il serait peut-être bien que vous en parliez un peu aujourd'hui», a ajouté l'ancien Milanais. Les journalistes ont sans doute davantage parlé du carton rouge qu'il aurait pu prendre après son tacle par derrière sur Hernandez... Et vous, que pensez-vous des critiques de Thiago Silva ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2014
18h58Belgique : Garcia se justifie pour Lukaku18h37Haïti : la liste pour la Coupe du monde dévoilée18h23Tunisie : un jeune du PSG convoqué au Mondial18h08Côte d'Ivoire : la liste avec Wahi17h51Bayern : Musiala impressionné par Olise17h37Allemagne : Neuer, Kompany n'interférera pas17h30Bayern : Neuer et Ulreich ont prolongé (off.)17h20Rennes : Thomasson, Rongier se frotte les mains17h06Pays-Bas : De Ligt forfait pour le Mondial16h40Troyes : direction Monaco pour Detourbet ?16h28Nantes : Halilhodzic appelle à des changements16h11PFC : le PSG, Kombouaré veut éviter une ...15h53Chelsea : les joueurs attendent Xabi Alonso15h39Lyon : Fonseca très clair sur son avenir15h14CdM 2026 : les Bleus favoris, Deschamps temp...14h59OM : pour Beye, il ne faut pas dénigrer la C314h47OM : le message de Weah aux supporters14h33Audiences TV : pas de carton pour la liste14h06CdM 2026 : la liste de la Belgique13h40Reims : Jaouen à Newcastle pour plus de 20 M€...13h24Real : Mbappé monte au créneau pour Pérez12h56VIDEO : l'annonce de la liste façon sitcom12h33Benfica : Mourinho a reçu une offre, mais...12h22EdF : Zidane aurait sondé Bouaddi
14/05PSG : Luis Enrique très froid sur Barcola13/05PHOTO : la banderole des Lensois sur Al-Khelaïfi14/05EdF : Ferrari réagit aux propos de Mbappé14/05Real : la nouvelle sortie fracassante de Pérez14/05EdF : Deschamps se justifie pour Tolisso14/05PSG : Papin conseille à Chevalier de partir14/05PSG : le mercato, la mise au point de Campos14/05EdF : Domenech furieux contre Netflix !
Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


