![]() Les meilleures vidéos 2013 - à revoir pour le plaisir ou celles qu'il ne fallait pas rater
Des buts de rêve, des buts venus d'ailleurs, des spéciales Ballon d'Or ou Brésil, des insolites, des gardiens en folie, des têtes à claques, des immanquables... L'année a été fructueuse. Pour vous détendre un peu en ce nouvel An, retrouvez les meilleures vidéos publiées par Maxifoot en 2013... Maxifoot a publié tout au long de l'année les vidéos qui ont fait le tour du monde et vous propose désormais de retrouver les plus marquantes classées par thème. Pour se détendre et se divertir un peu en cette fin d'année, dans la joie et la bonne humeur, voici un florilège des vidéos qui ont fait le buzz en 2013. Des buts venus d'ailleurs, des insolites, des attentats et des bagarres, des gardiens en folie, des immanquables... Il y en a pour tous les goûts. CHAPITRE I : LES BUTS DE REVE Pour ce best of des meilleures vidéos de l'année, il était impossible de ne pas revenir sur les plus beaux buts marqués. Maxifoot vous propose donc de revoir les dix buts pré-sélectionnés par la FIFA pour le Prix Puskas 2013, avec notamment le retourné incroyable de Zlatan Ibrahimovic. Mais aussi le quadruplé inscrit par Luis Suarez début décembre contre Norwich, ou encore le retourné acrobatique magistral de Diego Costa et la frappe de mule de Manuel Da Costa. Que du lourd !
CHAPITRE II : LES BUTS IMPROBABLES Les buts surviennent parfois quand on s'y attend le moins. Didier Drogba ne dira pas le contraire... Il arrive même que les défenseurs et les gardiens s'y mettent à plusieurs pour aider l'équipe adverse. Vous pensez qu'il n'est pas possible de marquer sur une touche après avoir réalisé un salto ? Et bien si...
CHAPITRE III : SPECIALE BALLON D'OR Honneur aux trois finalistes du Ballon d'Or 2013 : Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Une superbe volée du Français, une frappe dont le Portugais a le secret et un slalom de l'Argentin... Ces trois là ont vraiment de l'or dans les pieds.
CHAPITRE IV : SPECIALE BRASIL Le Brésil accueillera la Coupe du monde en juin prochain. Petit hommage au pays cinq fois étoilé. Avec Ronaldo qui n'a rien perdu de sa technique malgré ses kilos en trop. Avec l'indémodable Ronaldinho, dont la précision chirurgicale n'est plus à prouver. Avec aussi le jeune Hyuri, capable d'enrhumer toute une défense.
CHAPITRE V : GARDIENS EN FOLIE Ah, les gardiens... On attend d'eux qu'ils sauvent leur équipe, à l'image du jeune Péruvien Angelo Campos. Mais il arrive aussi qu'ils commettent des boulettes, comme celle de Chiquito Flores. Moins attendu, les gardiens outrepassent parfois leurs fonctions. Si un certain gardien U17 n'a pas encore compris comment se servir de ses pieds, d'autres sont capables d'exploits dignes des meilleurs techniciens : petit pont, retourné acrobatique...
CHAPITRE VI : TETES A CLAQUES Le football est un jeu, parait-il. Certains l'ont visiblement oublié. Comme l'ancien Parisien Nenê, qui ne l'a pas volée... Et quand l'arbitre s'en mêle lui aussi, la rencontre tourne au pugilat. Piero Alva mériterait lui aussi des claques, après avoir dérogé à la traditionnelle règle du fair-play.
CHAPITRE VII : LES INSOLITES Le football offre parfois des moments insolites, dans des styles très différents. Avez-vous déjà essayé le water-foot ? Le test réalisé au Kazakhstan ne s'est pas avéré très concluant. Au Brésil, une équipe a trouvé la parade pour augmenter ses chances de qualification : jouer à douze avec un renfort très inattendu. Enfin, Cristiano Ronaldo a rencontré son double. Pas sûr que ce dernier ait toutefois les mêmes pieds que le Portugais...
CHAPITRE VIII : LES IMMANQUABLES Ce jour là, ils se sont visiblement levés du pied gauche. Et les amateurs ne sont pas les seuls à avoir des pieds carrés. N'est-ce pas Clarence Seedorf et Ali Samir Yachir ?
CHAPITRE IX : FOOTBALL AU FEMININ N'en déplaise aux machos, les femmes aussi sont d'excellentes footballeuses. Admirez ces deux buts fantastiques, ainsi que la démonstration livrée par une Africaine en plein marché... Du grand art.
Maxifoot vous invite à réagir à ces vidéos dans l'espace «Commentaires» ci-dessous ! Bonne année 2014 à tous ! Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire A SUIVRE
|