![]() Real Sociedad : Griezmann s'offre un record et peut croire en ses chances d'aller au Brésil...
Il est l'un des joueurs français qui flambent depuis le début de la saison. Antoine Griezmann n'en finit plus de monter, au point d'être aujourd'hui aux portes de l'équipe de France. Des portes qu'il pourrait bien pousser dès le prochain match des Bleus... ![]() A. Griezmann voit la vie en Bleu Le milieu de terrain offensif de la Real Sociedad, Antoine Griezmann (22 ans) réalise un début de saison très remarqué. De nouveau buteur samedi sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (1-2), l'international Espoirs français compte désormais 9 réalisations à son compteur en championnat. Aucun français n'avait marqué 9 buts en 15 journées de Liga Jamais aucun joueur français n'avait atteint ce total en Liga à ce stade de la saison ! S'il est loin de Cristiano Ronaldo (17 buts) et Diego Costa (15 buts), l'international Espoirs français occupe une superbe troisième place au classement des buteurs devant Lionel Messi (8 buts) notamment. «Personne ne peut l'arrêter» , titre même Mundo Deportivo ce lundi ! Alors que plusieurs grands clubs le suivent de près depuis un moment déjà, le tombeur de Lyon en barrages de Ligue des Champions ne devrait plus rester très longtemps au Pays Basque. S'il poursuit sur sa lancée, il apparaît aussi comme un candidat crédible à une place dans la liste des 23 Bleus qui seront retenus pour la Coupe du monde. emplacement publicitaire Le Mondial en ligne de mire «Je le connais, je le suis et je suis très attentif à ses performances. Il est décisif. Il inscrit beaucoup de buts et fait marquer aussi. Au sortir de sa suspension, c'est un joueur susceptible de pouvoir intégrer le groupe France» , avait d'ailleurs prévenu Didier Deschamps il y a trois semaines. Suspendu jusqu'à la fin de l'année pour avoir participé à une virée nocturne - en compagnie de Yann Mvila et Wissam Ben Yedder notamment - avant un match décisif perdu par les Espoirs contre la Norvège (5-3) Griezmann fait du Mondial une source de motivation. «C'est un objectif mais avant, il faut être sélectionné. Pour cela, il faut faire des gros matchs. Il faut que je fasse une grosse saison pour intégrer cette grande équipe» , avait-il prévenu la semaine passée sur RMC. La prochaine liste, pour le match amical contre les Pays-Bas en mars, sera déterminante... Antoine Griezmann a-t-il le niveau pour intégrer l'équipe de France ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB
18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |