Real : face à Séville, Ronaldo, Benzema et Bale ont oublié leurs tracas et fait taire les critiques...
Après sa défaite face au Barça, le Real Madrid s'est relancé mercredi soir en écrasant le FC Séville (7-3). Une victoire importante car au-delà du score, elle a notamment permis à Gareth Bale et Karim Benzema de faire taire les critiques... ![]() Le commandant Ronaldo salue Blatter... La défaite concédée face au Barça au Camp Nou (2-1) le week-end dernier n'a pas coupé les jambes du Real Madrid qui a su rebondir, et de quelle manière, en giflant le FC Séville (7-3) mercredi soir, lors de la 11e journée de Liga. Le salut de Ronaldo à Blatter Un véritable feu d'artifice qui a permis à Gareth Bale et Karim Benzema - tous deux auteurs d'un doublé - de prendre une bonne bouffée d'oxygène, et à Cristiano Ronaldo - auteur d'un triplé - de répondre à Sepp Blatter. Alors que le président de la FIFA l'avait comparé à un commandant, le Portugais a célébré son premier but en effectuant un salut militaire... Ancelotti a vu le vrai Bale Après la victoire, l'entraîneur Carlo Ancelotti s'est réjoui du bon match fourni par Bale, dans l'oeil du cyclone après son non-match au Camp Nou dans une position inhabituelle d'avant-centre, et son début de saison compliqué à cause de pépins physiques notamment. «Ce soir tout le monde a vu le vrai Gareth, il a vraiment bien joué, avec confiance, en montrant des qualités fantastiques» , a réagi l'Italien après la rencontre. emplacement publicitaire «Cela prend du temps mais c'était nécessaire parce que maintenant sa condition physique est très bonne, il n'a plus de problème et je suis sûr qu'il sera important pour l'avenir» , a-t-il prédit. «Le jeu offensif a été fantastique ce soir. Karim a bien joué, les trois joueurs en attaque ont bien combiné. Bale a marqué et fait des passes décisives. Les trois ont été très dangereux» , s'est satisfait Ancelotti. Quand Ronaldo s'efface devant Bale... Ce succès a permis de faire taire les détracteurs des Merengue à bien des égards. Bale et Benzema ont tous deux fourni un bon match et fait preuve d'efficacité, et Ronaldo, qui est souvent taxé d'individualisme, a fait preuve d'altruisme en laissant par exemple au Gallois le soin de tirer et convertir le coup-franc du deuxième but madrilène. Alors que son triplé a permis à CR7 de rattraper Diego Costa en tête du classement des buteurs de la Liga (11 buts chacun) avec trois longueurs d'avance sur Lionel Messi, le Real compte toutefois encore six points de retard sur le Barça au classement... Que vous inspire la belle victoire du Real face au FC Séville ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
10h56Santos : Neymar a rejoué10h33Auxerre : une "grave blessure" pour Coulibaly ?10h10Rennes : Blas et Fofana de retour dans le ...09h42PSG : nouvelle alerte pour Dembélé09h27L1 : Brest-Lyon, les compos probables09h22L1 : Rennes-Strasbourg, les compos probables09h20L1 : Lille-Angers, les compos probables09h17L1 : Lens-Lorient, les compos probables09h16L1 : Nantes-Metz, les compos probables09h14L1 : Toulouse-Le Havre, les compos probables08h57Monaco : Pogba souffre d'une "entorse ...08h42OM : De Zerbi donne des nouvelles d'Aguerd01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11Auxerre : Pélissier, regrets et inquiétude...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !01/11OM : De Zerbi, presque aussi bien que ...01/11OM : le soulagement de Rulli01/11Auxerre : L. Sinayoko - "ça fait mal"01/11L1 : le classement provisoire01/11L1 : Auxerre 0-1 Marseille (fini)01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !01/11Ang. : Liverpool et Salah se réveillent01/11Ita. : Spalletti fait déjà gagner la Juve01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L1
31/10Real : le doublé pour Mbappé01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !31/10PSG : nouvelle gêne pour Dembélé01/11Real : le PSG, la comparaison de Mbappé01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !01/11Real : Endrick donne sa priorité à l’OL
emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


