Valence : Rami se lâche sur son entraîneur et ses équipiers "hypocrites" !
Adil Rami a été l'auteur d'une sortie médiatique remarquée en Espagne. Le défenseur français s'est lâché sur son entraîneur et ses coéquipiers au micro de la Cadena Ser. Conséquence, l'international français est écarté du groupe pour le prochain match contre Grenade. ![]() Rami a décidé de régler ses comptes Le FC Valence traverse une période compliquée avec une 10e place en Liga après cinq journées. Les Valencians n'ont récolté que six points avec deux victoires et trois défaites. Des mauvais résultats en championnat associés au revers contre Swansea en Ligue Europa (3-0) qui mettent l'entraîneur Miroslav Djukic sous pression. Un départ de ce dernier ne serait visiblement pas pour déplaire à Adil Rami, qui s'est lâché au micro de la Cadena Ser. Suivi notamment par Manchester City cet été, l'international tricolore a finalement poursuivi l'aventure en Espagne, mais il semble regretter son choix. «Cet été, quand il y avait des offres pour moi, il m'a dit que je pouvais devenir l'un des meilleurs défenseurs du monde et que tous les entraîneurs voulaient un Rami dans leur équipe, mais il ne fait rien pour me le prouver. Je ne m'entends pas bien avec lui» , a confié l'ancien Lillois. Il ne se sent d'ailleurs plus très à l'aise au sein du vestiaire. Rami et les «hypocrites» du vestiaire emplacement publicitaire «Cette année nous avons perdu beaucoup de joueurs, comme toujours, mais nous avons perdu une chose très importante : des piliers de Valence, des joueurs qui parlent dans le vestiaire comme Soldado, Albelda ou Tino Costa. Maintenant il y a beaucoup d'hypocrites. C'est pour ça que ça ne se passe pas bien entre moi et Djukic» , a-t-il lâché. Des propos pas vraiment appréciés au sein du club ché. Conséquence, le FC Valence a choisi d'écarter Rami pour le prochain match de championnat face à Grenade. «L'entraîneur du FC Valence, Miroslav Djukic, avec le soutien absolu de toutes les composantes du club, a décidé de retirer sa convocation à Adil Rami en vue du match contre Grenade en raison de ses prises de position publiques irrespectueuses pour l'entraîneur et ses partenaires» , a précisé le club. Le Français paye donc sa sortie médiatique, mais reste à savoir s'il ne s'est pas définitivement grillé au sein du vestiaire valencian et auprès de son entraîneur... Et vous, que pensez-vous des propos de Rami ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h42EdF : Neuer en 2014, Valbuena y pense encore22h29Séville : Adams ne veut pas partir22h13Chelsea : prix fixé pour Chalobah22h11Brésil : Ronaldo à fond derrière Neymar22h04Angleterre : Kane encense Bellingham21h50CdM : Afrique du Sud 0-0 Canada (mi-tps)21h23Leipzig : Diomandé veut rejoindre le PSG !21h07Portugal : D. Dalot - "on ne se cache pas"20h43Brésil : Rayan, pas un expert sur le Japon...20h27Sunderland : Xhaka, une offre de Chelsea refus...20h14EdF : Ronaldo se reconnaît en Mbappé19h54Chicago : Lewandowski va bien signer19h42Chelsea : Gusto dit oui à Man City19h36CdM : Afrique du Sud-Canada, les compos19h21EdF : Ronaldo valide le choix Zidane19h05OM : El Aynaoui, le regret de Benatia18h38EdF : Digne titulaire contre la Suède ?18h23Leipzig : le PSG attend le choix de Diomandé18h11VIDEO : Rami chambré par Deschamps17h47Lorient : Kouassi dans le viseur de l'OM17h25Uruguay : les croisés pour Ugarte...17h16Algérie : Petkovic s'explique pour Zidane17h00CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !16h44Monaco : Caio Henrique arrive à l'Ajax
28/06CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia rhabille la presse !27/06Milan : Ramos va battre un record27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06PSG : Akliouche a donné son accord
emplacement publicitaire
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

