Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : nouvelle affaire embarrassante pour Benzema ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/09/2013 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Critiqué en équipe de France, sifflé par les supporters du Real Madrid, Karim Benzema traverse une période délicate. L'attaquant français est même aujourd'hui épinglé par un transsexuel belge, qui affirme avoir eu des relations tarifées avec l'ancien Lyonnais...

Real : nouvelle affaire embarrassante pour Benzema ?
Un transsexuel affirme avoir eu des relations tarifées avec Benzema.

Il s'appelait encore Johnny il y a cinq ans. Après plus de 20 opérations, il est devenu une bimbo répondant désormais au nom de Victoria Dorval. Ami de la célèbre Zahia, ce transsexuel belge affirme aujourd'hui avoir eu des relations tarifées avec Karim Benzema.

«Il souhaitait qu'on se rencontre. Il me proposait 2.000 euros. J'ai finalement accepté», explique dans le journal La Meuse le transsexuel de 29 ans, qui affirme avoir «revu» l'attaquant madrilène une seconde fois pour 6.000 euros. «Il savait pour mon opération, mais à ce moment-là, il m'a dit que cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il disait que c'était encore mieux, que j'avais un physique de jeune femme...»

Booba également cité

Par la suite, Victoria aurait également rencontré un ami de Benzema, le rappeur Booba. «Il voulait passer la nuit avec moi, contre 3.000 euros. Son manager m'a fait signer un contrat m'interdisant d'ébruiter cette nuit dans la presse people...»

«Ils disent que je suis mytho. Forcément, ils ne savent pas quoi dire d'autre», poursuit Victoria Dorval. Reste à savoir qui ment réellement dans cette histoire. Quoi qu'il en soit, Benzema, qui traverse une période sportive délicate, n'avait pas vraiment besoin de cette histoire, même si elle n'était que pure invention de l'amie de Zahia.

Que pensez-vous de cette affaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Regrettez-vous l'absence de Giroud dans la liste de Didier Deschamps ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2021-22
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2021-22
Votre Equipe type
2021
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB