Real : Casillas, à quoi jouent les Merengue ?
Placé sur le banc par José Mourinho la saison dernière, Iker Casillas n'a toujours pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée de Carlo Ancelotti, qui lui préfère Diego Lopez. Le technicien italien pourrait titulariser San Iker pour les matchs de Ligue des Champions uniquement... ![]() Iker Casillas ne joue plus au Real Madrid L'histoire entre Iker Casillas et le Real Madrid a pris une étrange tournure depuis plusieurs mois. Relégué sur le banc par José Mourinho, puis blessé, le gardien madrilène a vu Diego Lopez débarquer dans la capitale espagnole et s'imposer dans le but. Depuis, San Iker n'a plus retrouvé sa place de titulaire, et l'arrivée de Carlo Ancelotti cet été n'a pas fait évoluer la situation. Pour les trois premiers matchs de Liga, le technicien italien a continué à faire confiance à un Diego Lopez, il faut l'avouer, irréprochable. «Je connais très bien Iker, ce sont des moments qui ne sont pas faciles. Il est habitué à être titulaire depuis des années. Je soutiens Iker, mais aussi Diego Lopez, qui est un grand gardien. Nous devons respecter les décisions» , a déclaré Sergio Ramos dans des propos relayés par AS. Casillas en C1, Lopez en Liga ? Alors à quoi va ressembler la saison de Casillas ? Ancelotti pourrait bien en faire l'un des piliers de son équipe en Ligue des Champions pour remporter la fameuse Decima, le principal objectif de la Casa Blanca. Selon le quotidien espagnol Marca, qui en fait sa Une, San Iker pourrait être titulaire pour le premier match de C1 face à Galatasaray, le 17 septembre, mais également pour les suivants. Casillas préservé pour l'Europe ? Pourquoi pas... emplacement publicitaire Reste à savoir si ce compromis satisfera réellement un Casillas qui sera tout de même en manque de temps de jeu et de confiance. Pas sûr également que Diego Lopez soit content de céder sa place pour les joutes européennes. A moins que cette manoeuvre ait pour but de comparer les prestations et le niveau des deux joueurs, en permettant à l'idole de Santiago Bernabeu d'afficher une éventuelle supériorité pour regagner sa place. A un an de la Coupe du monde, le gardien de 32 ans a en tout cas besoin de jouer pour espérer être dans le but de la Roja au Brésil... Et vous, que pensez-vous de la situation de Casillas au Real ? Doit-il être titulaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h55CAN 2025 : Marmoush et Salah sauvent l'...22h46Liverpool : Isak aussi opéré de la cheville22h29Bayern : prix fixé pour Boey22h14Fiorentina : la piste Richardson à Nice21h51Ita. (Scpe) : Neres offre le titre à Naples21h23OM : Mmadi discute pour prolonger20h59L2 : Bastia perd sur tapis vert face au Red Star20h44Mali : Saintfiet demande du respect20h21Man Utd : Amorim ne compte pas changer ses ...19h58CAN 2025 : l'Afrique du Sud domine l'Angola19h43Barça : ça bloque pour Abdelkarim19h22Real : Endrick à Lyon, c'est bouclé !19h01Zambie : la folle série sur penalty à la CAN18h37Divers : Rafinha prend sa retraite (officiel)18h18Lyon : Kumbedi officiellement à Wolfsburg (off.)18h00Nantes : Kantari exigeant avec Abline17h41Monaco : Biereth, Pocognoli n'a jamais douté17h23OM : Greenwood, seul Thauvin a fait mieux17h05Ita. : Milan-Côme ne se jouera pas à Perth16h59CAN 2025 : la Zambie frustre le Mali16h41Milan : Conceição règle ses comptes16h20Egypte : Salah, Hassan rassure Liverpool16h02Bayeux : le rêve d'un exploit contre l'OM15h44Nice : Séville en concurrent pour Wahi
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang21/12Angers : Abdelli vers un transfert à Lyon !21/12CdF : un carton rouge après 13 secondes !21/12Liverpool : Isak, les craintes se confirment...22/12PSG (f) : trois matchs perdus sur tapis vert !
emplacement publicitaire
20/12PSG : un malaise avec Dembélé16/12OM : Balerdi, ça se tend avec De Zerbi17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique16/12PSG : Mbappé, la réaction du club16/12Man Utd : Fernandes vide son sac !19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti17/12PSG : Safonov-Chevalier, Luis Enrique esquive19/12Lyon : sans Endrick contre Monaco ?17/12CdM 2026 : coup dur pour le Sénégal et la CIV
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


