Real : le rôle de Zidane se précise, Ancelotti est prévenu...
Zinédine Zidane est en passe de devenir entraîneur adjoint au Real Madrid, où il devrait épauler Carlo Ancelotti. L'ex-international français va certainement cumuler ce poste avec celui de conseiller du club madrilène. ![]() Zidane est impatient de débuter sur le banc du Real Ce n'est plus qu'une question d'heures. Les supporters du Real Madrid devraient bientôt voir l'un des anciens Galactiques, Zinédine Zidane, prendre place sur le banc de touche du stade Santiago-Bernabeu. Sept ans après avoir pris sa retraite sportive, le Français va très probablement être nommé entraîneur adjoint du club espagnol aux côtés d'un certain Carlo Ancelotti, l'arrivée du coach du Paris Saint-Germain ne faisant guère plus de doute. L'ancien n°5 de la Casa Blanca ne serait pas un assistant comme les autres. Il aurait aussi un rôle et un pouvoir élargis au sein même de la direction du club madrilène. Zinédine Zidane serait au coeur du projet sportif de la Maison Blanche, conformément au souhait de son président Florentino Perez. Une réunion entre les deux hommes aurait définitivement acté ces nouvelles fonctions. L'ancien meneur de jeu des Bleus se serait déjà même mis activement au travail. Le bon équilibre à trouver avec le futur entraîneur Il aurait par exemple appuyé de tout son poids pour que le jeune Jese Rodriguez (20 ans) ne soit pas prêté cet été. Les prestations de l'attaquant formé chez les Merengue ont convaincu Zidane de le garder et surtout de le faire passer de la Castilla à l'équipe première. Une belle image des futures attributions du Français, qui rappelle son forcing d'il y a deux ans pour le recrutement du tout jeune Lensois, Raphaël Varane. Un conseil judicieux au vu du brillant exercice réalisé par le défenseur international, donnant ainsi du crédit à Zidane qui serait prêt à toutes les folies pour convaincre Gareth Bale de signer chez les Merengue. emplacement publicitaire Carlo Ancelotti et son ancien milieu de terrain à la Juventus Turin se seraient déjà appelés plusieurs fois pour s'accorder sur les rôles de chacun. Zinédine Zidane attendrait maintenant que l'Italien débarque dans la capitale espagnole pour définir plus précisément les limites de ses nouvelles prérogatives. La double casquette du Madrilène devrait à n'en pas douter plaire aux supporters du Real. Et vous, que pensez-vous des futures attributions de Zidane ? Fera-t-il un bon entraîneur adjoint ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
16h33Chelsea : West Ham tente le coup pour Sterling16h13PSG : Campos rend hommage au football ...15h43Sénégal : un communiqué pour défendre Thiaw15h22Nottingham : Kalimuendo en route pour Francfort15h14OM : Gouiri et Traoré bien aptes, Medina aussi14h46Strasbourg : Rosenior flou sur son avenir14h40Lyon : Endrick sera absent contre Monaco14h23Metz : Dos Santos, son agent donne des ...14h04Milan : Füllkrug prêté par West Ham (officiel)13h57Athletic : Valverde reprend I. Williams13h43Arsenal : Carragher pique Gyökeres13h22Liverpool : la Roma pense à Salah12h54Rennes : Grønbaek ne veut pas revenir12h35Wydad : Ben Yedder en approche ?12h14Villarreal : un ailier argentin recruté (off.)12h06Juve : David pourrait déjà partir11h43CAN 2025 : l'équipe type du premier tour11h33Al Hilal : João Cancelo vers l'Inter ?11h08Divers : Benteke rejoint les Émirats (officiel)10h59Nantes : Ganago est de retour (officiel)10h50Dortmund : le Barça s'intéresse à Ryerson10h36Liverpool : une piste estivale de l'OM arrive ?10h22Atletico : Raspadori se rapproche de la Roma09h48Lyon : Mata a déjà repris l'entraînement
01/01OM : Ben Seghir en a pleuré...31/12Real : Casillas sort du bois pour Xabi Alonso01/01OM : la priorité à un numéro 1001/01Gabon : Aubameyang puni par le gouvernement ?01/01Real : Mbappé, le club espère un miracle01/01Galatasaray : la direction prévient Icardi01/01Chelsea : Maresca, les raisons de son départ01/01Lyon : l'ASSE, Camavinga a prévenu Endrick
emplacement publicitaire
27/12OM : Aubameyang, la réponse sèche de ...26/12Divers : décès de Serge Roy28/12OM : la pique de Kombouaré29/12Monaco : Pogba récompensé, Cabot s'insurge31/12Angers : Abdelli, l'OL et l'OM sont fixés29/12OM : Vaz non retenu cet hiver ?29/12Lyon : Ménès n'est pas fan d'Endrick31/12PSG : la sortie de l'agent de Donnarumma29/12PSG : Luis Enrique, le Qatar prêt à tout !30/12Gabon : Aubameyang rentre à Marseille (off.)
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


