![]() Barça : Neymar enflamme le Camp Nou et se met au service de Messi
Présenté ce lundi par le FC Barcelone, Neymar a attiré les foules au Camp Nou. La pépite brésilienne a reçu un bel accueil de la part de ses nouveaux supporters et il a annoncé son intention d'aider Lionel Messi. L'Auriverde sait très bien qui est le patron du club catalan... ![]() Neymar a été présenté par le Barça ce lundi Espéré pendant de longs mois du côté du FC Barcelone, Neymar (21 ans) a répondu favorablement aux attentes des socios blaugrana il y a quelques jours en choisissant de rejoindre le club catalan plutôt que le Real Madrid. En pleine préparation de la Coupe des Confédérations avec le Brésil, l'attaquant auriverde a été libéré ce lundi afin d'être présenté à ses nouveaux supporters. Un peu plus d'une semaine après l'annonce de son transfert, Neymar a paraphé un contrat de cinq ans avant d'être présenté au Camp Nou. Apparu dans l'enceinte barcelonaise avec sa nouvelle tunique sur le dos et sans numéro pour le moment, l'ex-prodige de Santos a effectué quelques jongles devant 50 000 supporters, soit autant que pour Zlatan Ibrahimovic qui détenait ce record depuis 2009 ! S'il a encore tout à prouver en Europe, la pépite brésilienne semble déjà dans le coeur des fans barcelonais. Neymar - «aider Messi à être meilleur» Accueilli comme une véritable star, Neymar n'a pas caché sa joie de rejoindre le Barça, expliquant réaliser un rêve de gosse. «Ma position sur le terrain m'importe peu. Je veux juste jouer. Je suis ici pour aider, même s'il faut jouer gardien» , a-t-il déclaré en conférence de presse. Tito Vilanova lui demandera surtout de réveiller une attaque en difficulté cette saison sur la scène européenne et d'épauler un Lionel Messi parfois bien seul pour débloquer la situation. emplacement publicitaire Malgré cet accueil, Neymar sait que la star du Barça, c'est Messi. Le Brésilien est d'ailleurs prêt à se mettre au service de la Pulga. «Le football me passionne, voir Messi aussi. Et maintenant, je vais pouvoir participer à ça. Cristiano Ronaldo est un grand joueur, un exemple. Mais je voulais jouer avec Messi et l'aider à être meilleur» , a-t-il lâché. L'association des deux joueurs s'annonce explosive et les socios attendent déjà certainement avec impatience la prochaine saison... Voici les premiers pas de Neymar avec le maillot du Barça
Et vous, êtes-vous confiant concernant la réussite de Neymar au Barça ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |