Real : ne dites pas à Ronaldo qu'il est arrogant !
Sans cesse comparé à Lionel Messi, son principal concurrent dans la course au Ballon d'Or 2012, Cristiano Ronaldo possède une image moins lisse que celle de son rival Barcelonais. L'attaquant madrilène estime cependant que sa réputation de joueur arrogant n'est pas fondée. ![]() Ronaldo n'estime pas être un joueur arrogant La lutte s'annonce une nouvelle fois serrée entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'Or 2012. Principaux favoris dans la course à la prestigieuse récompense individuelle, les deux joueurs affolent déjà les compteurs avec 18 buts en 16 matchs, toutes compétitions confondues. Auteur de saisons remarquables sous le maillot du Real Madrid, CR7 se fait régulièrement voler la vedette par son rival argentin, qui, il faut le reconnaître, agace moins certains fans de ballon rond. L'international portugais a beau empiler les buts, son image lui joue quelques mauvais tours lorsqu'il est comparé à Messi. «Je ne vais pas pleurer pour ça, mais parfois je pense que c'est vrai. C'est une question à laquelle je n'ai pas de vraie réponse, car je en sais pas vraiment pourquoi. Je ne pense pas que les gens ont droit de changer ma personnalité» , a confié Ronaldo dans une interview accordée à CNN. Ronaldo déteste la défaite L'ancien Mancunien reconnaît qu'il est parfois «victime» de sa mauvaise réputation «car les gens ne connaissent pas le vrai Cristiano.» Le Portugais peut cependant comprendre certaines réactions concernant son attitude sur les terrains. «Mais je reconnais que parfois je donne une mauvaise image sur le terrain car je suis trop sérieux» , a-t-il avoué. emplacement publicitaire Ronaldo a tout simplement une sainte horreur de la défaite. Un goût prononcé pour la compétition qui lui donne une image de joueur arrogant. Un jugement infondé à en croire le natif de Madère, qui aimerait un jour discuter avec ses détracteurs pour comprendre cette critique. «Certaines personnes me qualifient d'arrogant. J'aimerais discuter un jour avec eux pour comprendre dans quelle mesure ils me trouvent arrogant» , indique-t-il. Ces derniers auront certainement quelques arguments, mais difficile de ne pas s'incliner devant le talent du Merengue... Et vous, que pensez-vous de l'image de Ronaldo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21h04Cap-Vert : le capitaine visé par une plainte20h44Auxerre : un espoir belge en approche20h22CdM : Panama-Angleterre, les compos ...20h20CdM : Croatie-Ghana, les compos probables19h52EdF : Deschamps est de retour à Boston19h04EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan18h49Sunderland : accord entre Xhaka et Chelsea !18h37CdM : l'Algérie qualifiée si...17h54Panama : deux joueurs s'embrouillent17h25Troyes : Detourbet vendu à Man City (off.)16h59Divers : Eliaquim Mangala prend sa retraite16h35Iran : M. Taremi - "un Mondial catastrophique"16h20PSG : Jangeal s'engage au Portugal (officiel)16h00Metz : Hein discute avec Nice15h45PSG : Akliouche a donné son accord15h28Lille : Manchester City pense aussi à Bouaddi15h05Etats-Unis : 4 ans de plus pour Pochettino ?14h43Lens : Sangaré se marie avec l'écusson14h20PSG : Marin vers un prêt au Portugal14h02Norvège : Solbakken explique le turn-over13h41CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi13h23PSG : Kolo Muani, un accord avec la Juve ?13h00Suède : l'espoir de Guidetti contre la France12h41Real : Tchouaméni n'est plus intouchable
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia démonte la presse !27/06Milan : Ramos va battre un record26/06OM : prix fixé pour Aubameyang27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06VIDEO : Bielsa dégoupille !
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

