Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Kaká au bord de la crise de nerfs…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 28/08/2012 à 09h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Qui sauvera le soldat Kaká ? Pas le Milan AC selon toute vraisemblance… Le club lombard renonce finalement au Brésilien en raison des risques financiers que comporte l'opération. Résultat, le milieu de terrain appartient toujours au Real Madrid où José Mourinho fait tout pour le faire craquer et l'envoyer loin de l'Europe…

Real : Kaká au bord de la crise de nerfs…
Kaká se sent aujourd'hui persécuté par José Mourinho.

Entre les deux hommes, c'est désormais très tendu. José Mourinho ne veut plus voir Kaká au sein de son effectif et ne se gêne pas pour lui faire savoir à présent. A tel point que le milieu de terrain brésilien s'est récemment plaint auprès de ses coéquipiers du traitement que lui réserve l'entraîneur du Real Madrid.

«C'est vraiment un mec méchant», aurait notamment lâché l'ancien Milanais, selon El Pais. Pour Kaká, le technicien portugais, qui avait récemment conseillé au joueur d'écouter les offres en provenance de MLS ou d'Amérique du Sud, ferait tout pour briser sa carrière, en refusant notamment de le laisser partir au Milan AC.

Kaká ne veut pas rejoindre le «Tiers-Monde du foot»

«Tout ce que tu veux, c'est que je parte dans le Tiers-Monde du foot !», aurait ainsi lancé le Brésilien au Mou. Après un autre clash entre les deux hommes en présence du père du joueur, qui s'en est pris lui aussi à l'entraîneur madrilène, Kaká semble au bord de la crise de nerfs.

L'état du Brésilien ne risque pas de s'arranger. S'il étudiait l'éventualité de le faire revenir en Lombardie, le Milan AC a finalement décidé d'abandonner là la partie. «L'opération Kaká est terminée. Nous avons attendu l'avis d'un comptable espagnol qui est arrivé aujourd'hui (lundi). L'opération est terminée car trop risquée», a fait savoir Adriano Galliani.

Les Rossoneri étaient prêts à miser de nouveau sur le Brésilien, mais seulement si les Merengue acceptaient de le libérer… A quelques jours de la clôture du marché des transferts, Kaká appartient donc toujours à un Real où Mourinho fait tout pour le faire craquer. Le Portugais sortira-t-il vainqueur de ce bras de fer ?

Que pensez-vous du cas Kaká? Comprenez-vous pourquoi Mourinho souhaite à tout prix l'envoyer loin de l'Europe ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur gardien de la saison Ligue 1 ?

Anthony Lopes (Lyon)
Mike Maignan (Lille)
Keylor Navas (PSG)
Steve Mandanda (OM)
Benjamin Lecomte (Monaco)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB