Real : Mourinho, appelez-le "The Only One"
L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho n'en finit plus d'amuser la galerie. Sûr de son fait, le Special One entend choisir lui-même ses surnoms. Et pour vous, Monsieur, ce sera «The Only One»... ![]() Mourinho veut être "The Only One" Au moins, José Mourinho a compris que le terrain médiatique vaut autant que le terrain de jeu. Plus à une sortie fracassante près, le coach du Real Madrid s'est amusé au cours d'une émission de télévision réalisée sur la chaîne portugaise SIC. Le Mou a ainsi fait tâter aux téléspectateurs de sa magnificence : «Que j'aime ou non, je suis le seul au monde à avoir remporté les trois plus grands championnats européens. Donc, au lieu de m'appeler le "Special One", peut-être que certaines personnes devraient m'appeler "The Only One" jusqu'à ce que quelqu'un réalise la même chose que moi.» Ironie, certes, mais affreusement vrai. Le grand magnanime «Si j'avais voulu travailler tranquillement, je serais resté au Portugal. Là-bas, il y a de jolies chaises bleues, la Ligue des Champions, Dieu et juste après lui, moi.» C'était en 2004 à son arrivée à Chelsea, lors de sa première conférence de presse. Alors quand à la télé portugaise il annonce qu'il a tellement gagné qu'il souhaite maintenant faire profiter les autres, plus rien ne nous étonne. emplacement publicitaire «Je suis toujours moins égoïste et égocentrique», a assuré le Mou fier de sa trouvaille. «Je commence à vouloir que les autres profitent. Comme j'ai déjà pratiquement tout gagné, je suis plus tourné vers les autres». Donner sans rien recevoir en retour, son nouveau credo. On serait tenté de lui demander de tendre l'autre joue, mais rien n'y fait, on ne peut que sourire béatement... Que pensez-vous de la déclaration de José Mourinho ? Donnez nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire»...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
10h07EdF : L. Hernandez, inutilisé mais "heureux"09h49CdM : le classement des buteurs avant les 16es09h33TFC : Cresswell sur les tablettes de Rennes09h11CdM : Af. du Sud-Canada, les compos ...08h53EdF : déclassé, Konaté ne boude pas08h07Argentine : Messi a décidé de ne pas débuter07h53Ghana : le coup de gueule de Queiroz07h33Algérie : Belghali ne voulait pas du nul06h33Argentine : nouveau record pour Messi06h12CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !06h10CdM : le classement du groupe J06h07CdM : l'Argentine tranquille, Messi buteur06h02CdM : l'Algérie et l'Autriche passent !05h27VIDEO : l'enchaînement de l'Algérien Belghali !05h11Egypte : Salah incertain pour les 16es04h49CdM : l'Algérie revient au score !04h47Angleterre : Kane, les mots forts de Bellingham04h37Mondial 2026 : le tableau de la phase finale !04h36Portugal : Martinez a aimé le caractère04h25Angleterre : Kane savoure son record04h14Colombie : Rodriguez affirme ses ambitions04h03Portugal : Veiga se veut positif03h44Ecosse : Clarke dit stop (officiel)03h32CdM : le classement du groupe K
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan27/06Belgique : Garcia démonte la presse !27/06Milan : Ramos va battre un record27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi28/06CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !
emplacement publicitaire
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

