Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Malaga : Toulalan et ses camarades tapent du poing sur la table
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 01/08/2012 à 19h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Transféré de Lyon à Malaga l'été dernier, Jérémy Toulalan se plaisait en Espagne. Jusqu'à ce que les salaires des joueurs ne soient plus versés… Une situation qui inquiète le milieu de terrain français et plusieurs de ses camarades, lesquels ont décidé de quitter le club s'ils ne sont pas payés rapidement.

Malaga : Toulalan et ses camarades tapent du poing sur la table
Jérémy Toulalan pourrait tourner le dos à Malaga plus tôt que prévu.

Les soucis s'accumulent pour Malaga. Qualifié pour les barrages de la prochaine Ligue des Champions, le club espagnol a pourtant réalisé une belle saison 2011-12. Mais la formation andalouse commence à crouler sous les dettes. A tel point que l'UEFA menace de l'exclure de la C1 à venir.

Tout aussi grave, les joueurs ne sont plus payés depuis plusieurs mois. Une situation qui pousse le propriétaire de Malaga, le cheikh Al-Thani, à vouloir se désengager et à chercher d'ores et déjà un repreneur. Et une situation qui commence à inquiéter sérieusement les joueurs du club andalou, à commencer par le Français Jérémy Toulalan.

Toulalan aurait plusieurs touches

D'après le quotidien espagnol As, l'ancien Lyonnais et plusieurs de ses camarades auraient tout simplement réclamé le règlement rapide de leurs salaires à leurs dirigeants, sans quoi ils quitteront le club durant l'été. Si Santi Cazorla négocie déjà avec Arsenal, Toulalan disposerait lui aussi de plusieurs touches. C'est peut-être la fin d'un joli rêve pour Malaga.

Que pensez-vous de cette situation ? Toulalan et ses coéquipiers ont-ils raison de brandir la menace d'un départ ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB