Ronaldo vs Messi, le duel des titans plus passionnant que jamais
Cristiano Ronaldo a inscrit un quadruplé samedi soir sur le terrain de Séville, pour une large victoire au final du Real Madrid. Avec cet exploit, l'attaquant portugais est repassé devant Lionel Messi au classement des buteurs de la Liga. La lutte acharnée se poursuit entre les deux meilleurs joueurs du monde… ![]() C. Ronaldo est passé en tête du classement des buteurs de la Liga Sans doute vexé par son élimination en Ligue des Champions, le Real Madrid s'est vengé sur le FC Séville samedi soir, à l'occasion de la 35e journée de Liga. Avec Karim Benzema titulaire, les Merengue se sont imposés (2-6) en Andalousie, avec notamment un quadruplé de Cristiano Ronaldo ! Autrement dit, le Barça ne pourra pas être sacré champion d'Espagne ce week-end… Ronaldo en tête du classement des buteurs de la Liga Avec ces quatre buts, l'attaquant du Real a pris les commandes du classement des buteurs de la Liga en portant son compteur à 33 buts, inscrits en 31 matchs de championnat ! Soit deux buts de plus que son grand rival barcelonais, Lionel Messi, de sortie ce dimanche face à l'Espanyol Barcelone. Une cadence infernale imprimée par les deux meilleurs joueurs du monde, à la lutte pour le trophée de meilleur buteur en championnat et de soulier d'or européen. Messi en tête du classement toutes compétitions confondues emplacement publicitaire Avec ce deuxième quadruplé de la saison en championnat (pour trois triplés et six doublés), Ronaldo a porté son total à 46 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues avec le Real (0,9 but par match). Mais malgré ses statistiques hors du commun, l'international portugais compte toujours un train de retard sur Messi et ses 52 buts inscrits en 52 matchs avec le Barça toutes compétitions confondues, soit pile un but par match ! Si le nom du champion d'Espagne ne fait plus le moindre doute, la lutte à distance entre Ronaldo et Messi se poursuivra jusqu'au dernier match… -> Pour voir le classement des buteurs de la Liga, cliquez ici. -> Pour voir le classement des 50 meilleurs buteurs en Europe (toutes compétitions confondues), cliquez ici.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h09Maroc : Regragui négocie bien son départ !21h57Barça : Cancelo conservé cet été ?21h44Monaco : Umtiti croit au retour de Pogba21h31LdC : Griezmann dans un prestigieux Top 521h22Man Utd : Carrick voit grand pour Sesko21h06Real : Courtois déçu par Mourinho...21h00LdC : il reste 48h pour les 15€ de Parions Sport20h51Atletico : Griezmann, l'offre d'Orlando connue20h35LdC : Sørloth brille, l'Atletico élimine Bruges20h18Real : Mbappé sera bien forfait20h06Monaco : un "plan bien défini" pour Pogba19h50Chelsea : racisme, Fofana soutenu par la FFF19h35Monaco : trois retours pour défier le PSG19h23PSG : Kvaratskhelia, Luis Enrique positif19h02Real : Mbappé incertain et bientôt ménagé ?18h41Benfica : Prestianni, Lukebakio prend la parole18h20Real : Mbappé, Arbeloa salue ses efforts17h59Ita. : Lingard recalé par deux clubs17h55OM : le club victime d'une tentative de piratage17h44PSG : le clan Mayulu très gourmand...17h28Metz : une manifestation prévue dimanche16h54Barça : les amendes énormes imposées par ...16h38PSG : Hakimi, le "soulagement" de la plaignante16h29Eagle : Textor n'est plus le directeur (off.)
23/02Lyon : Domenech se lâche sur Endrick !23/02EdF : Le Graët s'explique pour Zidane23/02PSG : Mayulu, le club ne comprend pas...22/02Lyon : Fonseca va parler avec Endrick23/02VIDEO : Murillo, célébration pour De Zerbi ?23/02PSG : Chevalier, Luis Enrique a senti une faille23/02Lyon : Fonseca rêve d'un retour en Ukraine23/02EdF : la double prime négociée
emplacement publicitaire
20/02OM : le constat de Beye18/02OM : pour Micoud, Beye a gagné au loto...18/02Real : Vinicius, le tweet de Mbappé18/02OM : Longoria en veut à Benatia18/02OM : Benatia explique le choix Beye21/02PSG : Dro Fernández surpris par la L118/02Real : Vinicius prend la parole !21/02EdF : accord verbal avec Zidane21/02PSG : Mbaye a déçu après la CAN18/02OM : De Zerbi, Micoud ne comprend pas
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


