Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Domenech reçoit un premier chèque de la FFF
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 31/03/2011 à 14h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il réclame 2,9 millions d'euros suite à la rupture de son contrat avec la FFF l'été dernier, Raymond Domenech a reçu un chèque de 32 000 euros de la part de la Fédération au titre des primes de qualification pour la Coupe du monde 2010.

Domenech reçoit un premier chèque de la FFF
Domenech n'en a pas fini avec la FFF

Toujours en conflit avec la Fédération Française de Football suite à son licenciement l'été dernier, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a perçu un chèque de 32 000 euros de la part de la 3F au titre des primes (droit d'image notamment) liées à la qualification des Bleus pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Une prime déjà perçue par les joueurs

«C'est normal, il avait qualifié l'équipe. Cela correspond à la période de qualification de la saison 2009-2010, soit de juillet à novembre 2009» , a indiqué Fernand Duchaussoy à l'AFP. Le président de la FFF a par ailleurs rappelé que les joueurs ont eux aussi touché leur prime de qualification et que celle du sélectionneur aurait dû lui être versée en même temps.

Pour la période post-qualification en revanche, Domenech n'a rien reçu, tandis que les joueurs (sauf Nicolas Anelka qui souhaite la reverser à qui bon lui semble et William Gallas) ont accepté de reverser leurs primes du Mondial. Aux dernières informations, celles-ci pourraient servir à acheter des minibus (

lire ici).

Domenech n'a pas encaissé le chèque

«Raymond Domenech a touché ce qu'il devait, il n'y a pas d'ambiguïté là-dessus» , a ajouté Duchaussoy. Mais l'intéressé n'est pas tout à fait de cet avis. Saisis par l'ex-sélectionneur qui réclame 2,9 millions d'euros pour le règlement de son solde de tout compte suite à son licenciement de la Fédération après le fiasco sud-africain, les Prud'hommes trancheront la question le 14 avril prochain. En attendant, Domenech a décidé de ne pas encaisser le chèque de 32 000 euros.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB