Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Higuain laisse le champ libre à Benzema, mais...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 03/01/2011 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho a fait une croix sur Gonzalo Higuain. Son hernie discale va finalement pousser l'Argentin sur le billard et le priver du reste de la saison, pour la plus grande colère du Special One. Une bonne nouvelle pour Karim Benzema ? Pas si sûr, à écouter l'entraîneur du Real Madrid…

Real : Higuain laisse le champ libre à Benzema, mais...
Benzema, coincé entre Ronaldo et Higuain

Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, Karim Benzema pourrait se réjouir d'apprendre que Gonzalo Higuain sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. Mais l'international français profitera-t-il autant qu'il le souhaiterait de l'absence de son concurrent ? Pas si sûr…

Absent depuis le 20 novembre à cause d'une hernie discale, l'international argentin va finalement passer sur le billard. Dans un premier temps, le docteur du Real, Enric Caceres, avait déconseillé au joueur de se faire opérer, prédisant une guérison naturelle. «Un illuminé a parlé d'une guérison sans opération. A force d'être répétés, les mensonges deviennent vérités... Et puis un mois après, ces mêmes illuminés nous disent qu'il faut opérer ! C'est terrible» , a taclé Mourinho furieux.

J. Mourinho – «Certains joueurs devront jouer à des postes qui ne sont pas les leurs»

Conséquence, le retour aux terrains de l'Argentin n'est pas pour demain. «Maintenant, nous devons construire une équipe sans Higuain» , a prévenu Mourinho. Une aubaine pour Benzema ? A voir… Car depuis plus d'un mois, le Français a certes redressé un peu la barre mais n'a pas réussi à s'imposer comme une évidence à la pointe de l'attaque merengue malgré l'absence totale de concurrence ! Preuve que le technicien portugais n'a pas vraiment confiance en l'ancien Lyonnais, il a prévenu que des joueurs devront accepter de changer de poste.

On pense notamment à Ronaldo… D'autant qu'avec le retour de Ricardo Kaká (s'il reste au Real), The Special One récupère une solution derrière l'avant-centre. «L'équipe doit s'adapter aux circonstances. Certains joueurs devront jouer à des postes qui ne sont pas les leurs, dans un autre système de jeu» , a-t-il averti. Autrement dit, Benzema n'est pas du tout sûr d'hériter du poste laissé vacant par Higuain. A vérifier dès ce soir à Getafe, lors de la 17e journée de Liga.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB