Benzema, la résurrection du "mort"
Auteur d'une entrée décisive avec le Real Madrid face à Hercules Alicante (3-1), Karim Benzema a fait taire les nombreuses critiques qui s'abattent sur lui depuis plusieurs jours. La presse espagnole salue enfin la performance du Madrilène et Mourinho est satisfait. Une petite éclaircie pour l'international français dans ce sombre début de saison. ![]() Benzema enfin décisif avec le Real Madrid Tout peut aller très vite dans le football et Karim Benzema vient d'en apporter la preuve une nouvelle fois. Après sa prestation ratée contre Murcie (0-0) en milieu de semaine, Marca titrait en Une «Il est mort» , au sujet de l'attaquant madrilène. Des propos très durs, qui avaient obligé Mourinho à intervenir pour rassurer son joueur sur son avenir au sein de la Maison Blanche. Avec le soutien de son entraîneur, l'ancien Lyonnais a répondu de la meilleure manière possible à ses détracteurs. Une nouvelle fois sur le banc face à Hercules Alicante (3-1), l'international français est entré dans le dernier quart d'heure. Mais cette fois son apport a été décisif puisqu'il est à l'origine des deux buts inscrits par Cristiano Ronaldo en fin de rencontre, qui ont permis au Real de prendre l'avantage puis de se mettre à l'abri. Un nouveau départ ? «Le mort est bien vivant. Benzema a révolutionné la rencontre. Il est apparu et a réveillé le Real. Il a collaboré avec Cristiano Ronaldo et le Real Madrid a réglé un gros problème», publie Marca ce dimanche. Même son de cloche du côté du Special One : «Il a été extra en attaque. Il est entré dans une dynamique différente. Je suis très content, il n'a pas marqué, mais c'est important pour sa confiance et son moral.» emplacement publicitaire Conscient d'avoir pris une petite revanche, Benzema ne s'enflamme pas pour autant. «Je ne suis pas mort.» Si le buteur des Merengue explique ne pas avoir été blessé par les critiques, il avoue tout de même avoir été agacé par le mal que cela a pu causer à sa famille. Sa performance pourrait en tout cas enfin lancer la saison du Madrilène s'il continue sur sa lancée. Enfin replacé sur de bons rails, Benzema doit à présent tout faire pour ne pas en sortir. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
09h59Milan : c'est fini pour Origi (officiel)09h44Fluminense : Thiago Silva a surpris Ganso09h21CAN 2025 : Giresse répond pour l'affluence08h59Chelsea : pas de prêt pour Disasi08h45RD Congo : Moutoussamy, la drôle d'anecdote08h27Lyon : Textor réagit au prêt d'Endrick23/12Ang. (Cpe) : Arsenal se qualifie sur le fil23/12CAN 2025 : doublé d'Achouri, la Tunisie gagne23/12Rennes : Blas, un hiver incertain...23/12Sénégal : Mané, les mots forts de Thiaw23/12Monaco : un jeune amiénois dans le viseur23/12Bournemouth : Semenyo donne sa priorité à City23/12PSG : Dembélé-Barcola, deux dossiers à régler23/12Leipzig : Bitshiabu sur le départ ?23/12Chelsea : décision déjà actée pour Semenyo23/12PSG : Vitinha, Martinez valide l'avis d'Enrique23/12CAN 2025 : le Nigéria débute par un succès23/12VIDEO : le petit bijou de Lookman23/12Rennes : la piste Echeverri déjà à oublier23/12Bournemouth : Semenyo, Chelsea se renseigne23/12Atletico : une prolongation pour Simeone ?23/12Man City : Echeverri dans le viseur de Rennes23/12Angers : l'OM également actif pour Abdelli ?23/12CAN 2025 : le Sénégal démarre bien
22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang23/12OM : 4 joueurs encore poussés vers la sortie23/12Bourg-en-Bresse : un geste de l'OM très apprécié22/12Real : Endrick à Lyon, c'est bouclé !23/12PSG : coup dur pour Ndjantou !22/12Divers : Rafinha prend sa retraite (officiel)22/12PSG (f) : trois matchs perdus sur tapis vert !22/12CAN 2025 : Marmoush et Salah sauvent l'Egypte !
emplacement publicitaire
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti17/12PSG : Safonov-Chevalier, Luis Enrique esquive19/12Lyon : sans Endrick contre Monaco ?21/12Angers : Abdelli vers un transfert à Lyon !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


