Benzema garde espoir
La situation de Karim Benzema au Real Madrid n'évolue guère. De nouveau sur le banc face au Milan AC (2-0), l'international français n'est rentré qu'en fin de rencontre et ne fait visiblement pas partie des plans de Mourinho. Surtout que son principal rival, Higuain, retrouve des couleurs. L'ancien Lyonnais continue pourtant d'y croire. ![]() L'avenir de Benzema au Real Madrid est incertain Le travail de José Mourinho au Real Madrid porte enfin ses fruits. Les Merengue montent en puissance depuis deux semaines avec des cartons contre La Corogne (6-1) et face à Malaga (4-1), puis une belle victoire contre le Milan AC (2-0) mardi en Ligue des Champions. Une euphorie due au retour en forme de Cristiano Ronaldo et de Gonzalo Higuain, qui ont retrouvé le chemin des filets. Une bonne nouvelle pour la Maison Blanche, sauf pour Karim Benzema. Une nouvelle fois spectateur durant une bonne partie de la rencontre face aux Rossoneri, l'ancien Lyonnais est rentré sur le terrain à la 89e minute et n'a même pas touché un seul ballon. Pas de quoi satisfaire l'appétit de l'international français, qui n'a obtenu que 160 minutes de temps de jeu en championnat depuis le début de la saison. Une situation qui n'est pas rassurante. D'ailleurs, vous êtes de plus en plus pessimistes pour son avenir au Real. Il y a un mois, 61,9% d'entre vous estimaient que Benzema s'imposerait, alors que vous êtes à présent 54% à penser qu'il doit envisager un départ cet hiver. emplacement publicitaire K. Benzema - «je m'accroche» L'attaquant madrilène ne baisse pourtant pas les bras. «C'est la vie. Il y a des moments difficiles, mais je m'accroche. Je travaille tous les jours pour gagner ma place et sur ce plan, je suis fort mentalement. Après, il faut attendre que ça tourne car on ne peut pas me juger sur si peu de temps. Mais quand je rentre cinq minutes ou une demi-heure, j'essaie d'apporter quelque chose même si des fois je ne touche pas la balle. C'est le haut niveau et je suis en train d'apprendre beaucoup de choses», a expliqué Benzema après la rencontre. La tournure des évènements n'est pas très encourageante pour le buteur des Bleus. José Mourinho ne devrait pas changer une équipe qui gagne, surtout avec brio. Benzema pourrait alors également perdre sa place en équipe de France, puisque Laurent Blanc ne devrait plus faire appel à lui s'il ne joue plus du tout en club. Un départ est-il l'unique solution ? Visiblement, lui ne l'envisage pas. L'arrivée sur le marché de Wayne Rooney pourrait toutefois créer un jeu des chaises musicales chez les cadors européens et Benzema pourrait bien être visé si le Real passe à l'action.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
04h03EdF : Tchouaméni forfait contre le Paraguay03h46Egypte : la vive émotion de Salah03h33Argentine : Messi pas surpris par l'adversité03h16Argentine : Messi, 14 buts en CdM après 35 ...03h05EdF : un onze inchangé contre le Paraguay ?02h57Argentine : Messi améliore un record02h48CdM : Messi reprend ses distances avec Mbapp...02h44CdM : Argentine 3-2 ap Cap Vert (fini)02h27VIDEO : le but extraordinaire de Lopes Cabral !02h22CdM : Mexique-Angleterre ne sera pas avancé02h07CdM : Colombie-Ghana, les compos01h56PHOTO : les TAB, l'Egypte s'inspire de Mbapp...01h32Tunisie : huit cas de clenbutérol01h05Päraguay : la France, une "tempête" pour Alfaro00h24EdF : Doué rappelle sa polyvalence00h07CdM : le record de CSC battu03/07Argentine : Messi un peu plus dans l'histoire03/07Uruguay : Valverde assume l'échec03/07Nice : un dégraissage attendu03/07OM : l'objectif de ventes révélé03/07CdM : Australie 1-1 (2-4 tab) Égypte (fini)03/07CdM : Argentine-Cap Vert, les compos03/07EdF : Thuram encore forfait03/07CdM : Mexique-Angleterre avancé ?
02/07Real : Olise, la petite phrase de Perez...02/07OM : le vestiaire surpris pour Genesio02/07Sénégal : Pape Gueye se met en retrait !02/07EdF : DD s'incline, Gautreau n'a pas aimé03/07CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale02/07EdF : Cherki, les raisons d'une frustration02/07OM : le message de Beye après son départ02/07OM : une surprise possible avec Aubameyang
emplacement publicitaire
28/06CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !01/07Suède : Gyökeres choqué par les Bleus29/06EdF : France-Allemagne, Lineker catégorique27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !01/07EdF : Zlatan impressionné par les Bleus27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan30/06Allemagne : Klopp veut un changement radical30/06Paraguay : Enciso prévient la France01/07CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale01/07EdF : Mbappé revient sur le geste fou d'Olise
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

