Benzema garde espoir
La situation de Karim Benzema au Real Madrid n'évolue guère. De nouveau sur le banc face au Milan AC (2-0), l'international français n'est rentré qu'en fin de rencontre et ne fait visiblement pas partie des plans de Mourinho. Surtout que son principal rival, Higuain, retrouve des couleurs. L'ancien Lyonnais continue pourtant d'y croire. ![]() L'avenir de Benzema au Real Madrid est incertain Le travail de José Mourinho au Real Madrid porte enfin ses fruits. Les Merengue montent en puissance depuis deux semaines avec des cartons contre La Corogne (6-1) et face à Malaga (4-1), puis une belle victoire contre le Milan AC (2-0) mardi en Ligue des Champions. Une euphorie due au retour en forme de Cristiano Ronaldo et de Gonzalo Higuain, qui ont retrouvé le chemin des filets. Une bonne nouvelle pour la Maison Blanche, sauf pour Karim Benzema. Une nouvelle fois spectateur durant une bonne partie de la rencontre face aux Rossoneri, l'ancien Lyonnais est rentré sur le terrain à la 89e minute et n'a même pas touché un seul ballon. Pas de quoi satisfaire l'appétit de l'international français, qui n'a obtenu que 160 minutes de temps de jeu en championnat depuis le début de la saison. Une situation qui n'est pas rassurante. D'ailleurs, vous êtes de plus en plus pessimistes pour son avenir au Real. Il y a un mois, 61,9% d'entre vous estimaient que Benzema s'imposerait, alors que vous êtes à présent 54% à penser qu'il doit envisager un départ cet hiver. emplacement publicitaire K. Benzema - «je m'accroche» L'attaquant madrilène ne baisse pourtant pas les bras. «C'est la vie. Il y a des moments difficiles, mais je m'accroche. Je travaille tous les jours pour gagner ma place et sur ce plan, je suis fort mentalement. Après, il faut attendre que ça tourne car on ne peut pas me juger sur si peu de temps. Mais quand je rentre cinq minutes ou une demi-heure, j'essaie d'apporter quelque chose même si des fois je ne touche pas la balle. C'est le haut niveau et je suis en train d'apprendre beaucoup de choses», a expliqué Benzema après la rencontre. La tournure des évènements n'est pas très encourageante pour le buteur des Bleus. José Mourinho ne devrait pas changer une équipe qui gagne, surtout avec brio. Benzema pourrait alors également perdre sa place en équipe de France, puisque Laurent Blanc ne devrait plus faire appel à lui s'il ne joue plus du tout en club. Un départ est-il l'unique solution ? Visiblement, lui ne l'envisage pas. L'arrivée sur le marché de Wayne Rooney pourrait toutefois créer un jeu des chaises musicales chez les cadors européens et Benzema pourrait bien être visé si le Real passe à l'action. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB
17h55PSG : Dembélé, la réponse de João Neves17h41Man City : Trafford admiratif de Donnarumma17h21Inter : la menace Arsenal pour Esposito ?16h59Bayern : Neuer absent au moins trois semaines16h41Al Ahli : Toney de retour en Premier League ?16h20Barça : Cubarsi révèle ses références15h56Benfica : une clause spéciale pour Mourinho15h34Leipzig : Diomande répond pour Liverpool15h11Naples : ça discute pour McTominay14h44Belgique : 2018, un grand souvenir pour Hazard14h29L1 : Puel, 3e entraîneur le plus capé14h14Aston Villla : Malen acheté par la Roma ?13h52Auxerre : une dépendance forte à Sinayoko13h32Lorient : Pantaloni calme tout le monde13h11OM : De Zerbi-Benatia, l'avis de Koné12h56Liverpool : Salah, la sortie forte de Van Dijk12h33Lyon : Fonseca remercie les supporters12h12Man City : Trafford dans le flou11h55Lyon : Tolisso prône l'humilité11h30EdF : Tolisso, la blague d'Umtiti11h12PSG : Dembélé et João Neves aptes pour ...10h53VIDEO : Neymar a failli retourner à l'infirmerie10h30Lyon : Fonseca parle de records10h13Real : Benzema, le préféré de Vinicius
15/02OM : Beye ne devrait pas venir !15/02OM : Benatia a démissionné ! (officiel)16/02OM : les raisons du départ de Benatia15/02OM : Lizarazu valide l'idée Beye, mais...15/02PSG : Lizarazu n'arrive pas à comprendre...14/02OM : Aguerd pousse un coup de gueule !14/02OM : des incidents avec les fans15/02PHOTO : un terrain désastreux en FA Cup !
emplacement publicitaire
11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi10/02Real : Larqué recadre Mbappé !11/02OM : Regragui a été proposé12/02OM : pourquoi Laporte n'a pas signé12/02OM : Beye se rapproche13/02Rennes : ce qui est reproché à Beye09/02OM : un malaise avec De Zerbi
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


