C. Ronaldo en pleine déprime
En ce début de saison, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas inscrit le moindre but. Une inefficacité mal vécue par l'international portugais qui commence à montrer des signes de frustration malgré les bons résultats du Real Madrid. Le Madrilène traverse une petite déprime, mais peut compter sur ses partenaires. ![]() C. Ronaldo ne parvient pas à retrouver son efficacité Le début de saison est difficile pour Cristiano Ronaldo, qui n'a pas encore ouvert son compteur but. Frustré de ne pas trouver le chemin des filets, l'international portugais n'avait pas apprécié les sifflets dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu après la victoire de son équipe contre Osasuna (1-0). Poussif et sans éclat, le Real Madrid de José Mourinho n'avait pas convaincu ses supporters. Irrité, CR7 avait défendu ses partenaires en conférence de presse. «Nous sommes heureux. Nous avons obtenu les 3 points. (...) C'est sûr que nous aurions préféré mieux jouer et mettre plus de buts, mais c'était compliqué. Les joueurs ont tout essayé, mais parfois, ce n'est pas possible d'être parfait. Je préfère quand le public cherche à nous motiver. (...) Les gens ont montré qu'ils voulaient en voir plus, mais je ne suis pas d'accord avec les sifflets. Il faut dire aussi que c'est une minorité qui a sifflé», avait déclaré Ronaldo après la rencontre. Et visiblement la pilule a du mal à passer. emplacement publicitaire C. Ronaldo est inquiet Après la victoire de mercredi en Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam (2-0), le Portugais n'a pas participé à la fête entre les Merengue et leur public après le coup de sifflet final. Tête basse, il filait directement au vestiaire. «Il est inquiet. Tous les attaquants ont besoin de marquer et Cristiano ne comprend pas ce qui lui arrive en ce moment», a confié dans Marca son coéquipier et compatriote Ricardo Carvalho. Ce serait donc surtout son manque d'efficacité qui le chagrine. «Il aurait aimé marquer, mais ça arrive et il retrouvera bientôt le chemin des filets. Je ne crois pas qu'il s'inquiète, il voulait aider l'équipe, il a eu des bonnes occasions et c'est dommage qu'il n'en ait pas concrétisé une. Mais je ne suis vraiment pas du tout inquiet de son inefficacité actuelle», a ajouté Xabi Alonso. Malgré le soutien de ses partenaires, Cristiano Ronaldo ne devra pas faire passer ses intérêts avant ceux du Real trop longtemps, sous peine de pourrir l'ambiance madrilène. En attendant, le déclic se produira peut-être face à la Real Sociedad lors de la 3e journée de Liga.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB
00h20EdF : Caqueret croit en ses chances00h08Lyon : ce sera bien Vicens05/11OM : dans la douleur, Abdelli a aimé05/11OM : Genesio savoure la solidité retrouvée05/11Monaco : Detourbet savoure son premier but05/11Lens : Leca maintient sa confiance en Cahuzac05/11OM : un match référence pour Gouiri05/11Monaco : Mawissa lucide sur la prestation05/11C3 : le classement complet05/11C4 : le classement complet05/11C3 : les résultats de la soirée05/11C4 : les résultats de la soirée05/11C3 : Leverkusen 0-1 Marseille (fini)05/11C4 : Monaco 2-0 Nordsjælland (fini)05/11Portugal : Ronaldo, la tristesse d'Adrien Silva05/11Francfort : Kalimuendo, le retour envisagé05/11Lyon : Tolisso ému par le départ de Fonseca05/11Lyon : Maciel respecte le choix de Fonseca05/11VIDEO : le magnifique but de Tolisso05/11Lyon : Athekame déçu du départ de Fonseca05/11Paris FC : Rosenior marqué par Chelsea05/11Brésil : 51 expulsions dans un même match05/11C3 : Real Sociedad 1-1 Lyon (fini)05/11Real : Benzema affiche son soutien à Vinicius
04/11PSG : 6-0, Luis Enrique embarrassé05/11LdC : Riolo dézingue les clubs français04/11PSG : Luis Enrique furieux contre l'arbitre04/11PSG : Hernandez pas là pour doubler Mendes04/11Villarreal : Pérez accuse le coup04/11Villarreal : le PSG, Gueye en a perdu le sommeil04/11Lyon : un grand espoir va être licencié05/11Côme : L. Da Cunha - "c'est un truc de fou"
emplacement publicitaire
01/11Ballon d'Or : l'accusation du votant marocain04/11PSG : Luis Enrique - "ça ne vaut rien !"03/11OM : Genesio, Di Meco recadre Rothen01/11L1 : le classement provisoire31/10Lyon : Fonseca en discussion avec le Sporting ?31/10OM : F. Medina - "26 matchs de merde"31/10Bayern : Kompany prié de couper avec le football02/11OM : Zarrak recadré en interne01/11OM : Genesio évoque un traumatisme01/11Real : Mbappé reste de marbre
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


