Real : Ancelotti fustige le calendrier

  Par Damien Da Silva - Le 21/01/2022  

Jeudi, le Real Madrid a obtenu son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Roi en prenant le meilleur sur Elche (2-1, a.p.). Pour autant, l'entraîneur des Merengue Carlo Ancelotti a poussé un coup de gueule en conférence de presse par rapport au calendrier imposé à la Maison Blanche.


emplacement publicitaire

"Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ce calendrier n'a pas de sens. Cela doit changer, c'est inévitable. J'espère que ceux qui le conçoivent vont se réveiller et faire en sorte de le rendre plus juste", a fustigé le technicien italien.

Avec un récent sacre en Supercoupe d'Espagne, le Real a disputé un total de 6 matchs toutes compétitions confondues en 18 jours. Une cadence effectivement infernale !


News lue par 10973 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire