Au terme d’une première période verrouillée, l’Écosse et la Hongrie se neutralisent (0-0) à Stuttgart, dans ce match du groupe A de l’Euro 2024.
Dans un début de match légèrement à l’avantage des Écossais, ce sont pourtant les Hongrois qui ont été les premiers à se manifester devant la cage adverse, par l’intermédiaire d’une frappe puissante de Bolla repoussée par Gunn. Dès lors, la partie est devenue équilibrée, mais surtout fermée et hachée, les défenses ne laissant guère d’espace à des attaques peu inspirées de part et d’autre.
Seul autre coup de chaud, une tête du Hongrois Orban non cadrée sur coup de pied arrêté, de toute façon signalée hors-jeu. Les deux formations n’auront pas d’autre choix que celui de se libérer après la pause : l’une comme l’autre doivent gagner pour espérer se qualifier en 8es de finale !
Pariez maintenant en DIRECT sur Écosse-Hongrie ! Découvrez les cotes du match en temps réel, en savoir plus...
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.