À la pause de cette confrontation animée entre équipes de Ligue 1, Reims mène face à Monaco (1-0) ce mardi, dans le cadre des 16es de finale de Coupe de France.
Après deux matchs sans la moindre victoire et un match nul frustrant à Nantes (2-2), les hommes d’Adi Hütter ont à coeur de se rattraper. Et, sous le brouillard rémois, ils ont mis le feu dans la surface adverse après 40 petites secondes via Embolo, repris par un superbe retour d’Atangana. Quasiment dans la foulée, c’est Ben Seghir, trop imprécis, qui a fait passer un nouveau frisson dans Auguste-Delaune. Bien partie pour subir, la bande à Luke Elsner ?
Réveillés par leur public, les Champenois ont vite réagi par l’intermédiaire d’Ito, qui n’a pas réussi à trouver le cadre à quelques mètres de la cage… De l’action, de l’animation, de l’intensité et surtout aucun temps mort dans une première demi-heure assez folle, mais toujours sans but. La faute à deux excellentes défenses, à l’image d’une intervention salutaire de la tête signée Kehrer. Mais celle de l’ASM a fini par craquer juste avant la pause sur un coup de casque surpuissant de Kipre (1-0, 45e) !
Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.