Une semaine après la victoire encourageante à Monaco (0-1), le Paris FC est retombé dans ses travers. Les Parisiens n’ont pas concrétisé leur domination et se sont inclinés à domicile contre le Stade Rennais (0-1) vendredi en Ligue 1. Un scénario lassant pour Ilan Kebbal (27 ans, 12 matchs et 5 buts en L1 cette saison).
"J'ai l'impression qu'à chaque après-match on discute de la même chose, a réagi l’ailier du promu sur Ligue 1+. On a les mêmes problèmes. On a réussi à les régler à Monaco mais il fallait le reproduire. Ils n'ont pas eu grand-chose à part cette action (celle du but de Breel Embolo, ndlr). C'est tout simplement la différence entre les deux équipes. Ils ont eu une situation, ils ont marqué. Nous on en a eu plusieurs et on n'a pas été efficaces."
"Il faudra travailler pendant la trêve. On perd beaucoup trop de points alors qu'il y a des matchs où on sent qu'on a le dessus. Au final, on se fait punir sur des détails. (…) Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais il faut trouver une solution parce que les matchs se ressemblent beaucoup trop souvent", s’est agacé Kebbal avant son départ pour le rassemblement de l’Algérie.