Alors que le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a parlé de "violence inouïe" mercredi auprès de l'AFP, en évoquant la bagarre de vendredi dernier entre Adrien Rabiot à Jonathan Rowe après la défaite à Rennes (0-1), la mère du milieu de terrain français n'est pas d'accord. Dans un entretien à venir sur RTL, dont un premier extrait a été dévoilé ce jeudi après-midi, Véronique Rabiot donne sa version des faits.
"Qu'est-ce que ça veut dire, 'violence inouïe' ? Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital, il n'y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jour d'ITT (Incapacité totale de travail), donc je ne comprends pas bien. 'Violence inouïe', je n'y crois pas !", lance-t-elle.
"L'altercation ? Je ne la conteste pas, et Adrien non plus. Je vais lui laisser la possibilité de raconter lui-même. Ce qui m'étonne, c'est qu'on sait que dans le vestiaire, il y avait le coach et Monsieur Benatia. Comment on peut imaginer qu'il y ait une altercation d'une violence inouïe et que personne n'intervienne ? Je n'y crois pas, et personne n'y croit de toute façon", a ajouté celle qui est aussi l'agente de l'international tricolore. Pour rappel, l'OM a décidé de placer Rabiot sur la liste des transferts après cet incident.