Voilà une bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille et Roberto De Zerbi. L'entraîneur marseillais a assisté lundi au retour de ses deux recrues estivales, Facundo Medina (26 ans) et Igor Paixão (25 ans), sur les terrains d'entraînement. Pour rappel, ces deux joueurs n'ont pas encore effectué leurs débuts sous le maillot olympien en match officiel.
Le défenseur central argentin, qui a joué des matchs de préparation mais était suspendu lors de la première journée de Ligue 1, s'est blessé à une cheville juste avant le deuxième match de championnat contre le Paris FC (5-2). L'ailier brésilien n'a pas disputé la moindre rencontre avec l'OM puisqu'il souffrait déjà d'une blessure musculaire lors de son arrivée en provenance du Feyenoord Rotterdam pour 35 millions d'euros (bonus compris).
Reste à savoir si les deux joueurs seront présents sur la feuille de match face à Lorient vendredi prochain. Nul doute que De Zerbi aimerait donner du temps de jeu à ses deux recrues avant la première rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid, le mardi 16 septembre.