Très critiqué après son match raté contre Lyon (2-2), la semaine dernière en quart de finale aller de Ligue Europa, le gardien de Manchester United André Onana (29 ans, 31 matchs en Premier League cette saison) peut compter sur le soutien de son coéquipier Harry Maguire (32 ans, 22 matchs et 1 but en Premier League cette saison). En conférence de presse, le défenseur central anglais a pris la défense de l'international camerounais.
"Je pense avant tout qu'André a prouvé par le passé qu'il était un excellent gardien. Il a remporté de nombreux trophées. Mais il y a toujours des hauts et des bas dans sa carrière. En ce moment, il a probablement l'impression que tout joue contre lui. (...) Jouer devant André, c'est génial, j'ai confiance en lui. Nous savons tous que c'est un excellent gardien", a assuré le Mancunien.
Une belle manière de redonner confiance à son gardien avant son retour dans la cage mancunienne jeudi face à l'OL. Il n'avait pas été retenu par Ruben Amorim pour le match de ce week-end en championnat contre Newcastle (1-4).