Lors de la 19e journée de Ligue 1, le Paris FC et Angers n’ont pas réussi à se départager (0-0) ce dimanche.
Après une entame encourageante du SCO, le promu mettait peu à peu son jeu en place, sans pour autant se procurer de nombreuses occasions. Hormis la frappe enroulée de Kebbal qui frôlait le poteau, les Parisiens avaient du mal à mettre le danger sur la cage angevine. On n’a donc pas assisté à une grande première période. Heureusement pour le spectacle, ça s’est animé durant le deuxième acte, d’abord grâce au Paris FC qui mettait le pied sur l’accélérateur dès le retour des vestiaires.
A l’image de l’attaquant Gory, qui heurtait maladroitement le gardien Koffi dans leur duel, les Parisiens mettaient beaucoup plus d’intensité mais n’étaient pas récompensés. Au contraire, c’est Angers qui passait tout près de l’ouverture du score sur la frappe d’Allevinah repoussée par la barre ! Un montant d’un côté, et un de l’autre quand la recrue francilienne Koleosho trouvait le poteau, juste avant la reprise non cadrée de Geubbels ! Pas de réussite, pas d’efficacité et pas de but dans cette rencontre malgré une fin de partie plus intéressante.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)