Après cinq victoires consécutives en Serie A, l'Inter Milan a poursuivi sa belle série en battant la Juventus Turin (3–2) au terme d'un match fou ce samedi, dans le cadre de la 25e journée !
Les hommes de Cristian Chivu ont rapidement été mis sur la voie du succès par… ceux de Luciano Spalletti, avec un but contre son camp signé Cambiaso (17e). Mais le latéral gauche turinois (26e) s'est rattrapé de la meilleure des manières en égalisant juste derrière ! Avant la pause, la Vieille Dame s'est retrouvée en infériorité numérique suite à l'expulsion injustifiée de Kalulu (42e), et le suspense a semblé prendre fin lorsque Esposito (76e) a redonné l'avantage aux Nerazzurri lors du second acte.
À la lutte pour le podium, les Bianconeri n'ont pas abandonné et ont fini par être récompensés via Locatelli (83e), bien servi par McKennie, double passeur décisif ! Malheureusement pour l'Américain et ses coéquipiers, Zielinski (90e) a fini par offrir les trois points au leader, qui prend le large en tête du classement avec 8 points et un match d'avance sur son dauphin, l'AC Milan.
Serie A : Résultats, buteurs, classements...