Malgré sa supériorité dans le jeu en première période, Toulouse est mené par le Paris FC (0-1) à la pause de cette rencontre de la 23e journée de Ligue 1.
Les Toulousains ont rapidement confisqué le ballon et multiplié les situations dangereuses. Trouvé dans la surface, Casseres a vu sa tentative repoussée par le gardien Trapp. Puis Cresswell a envoyé une tête au ras du poteau. Supérieur à son adversaire, le TFC a cru ouvrir le score à la 23e minute : sur un centre de Cresswell, Methalie poussait le ballon au fond des filets en coupant au second poteau. Mais le but du piston gauche toulousain a finalement été annulé pour une position de hors-jeu d’Hidalgo, qui avait auparavant dévié le centre.
Rarement dangereux dans le premier acte, hormis une frappe lointaine de Kebbal captée sans difficulté par Restes à la demi-heure de jeu, le Paris FC a surpris Toulouse sur sa deuxième occasion de la rencontre. Auteur d’un bon travail depuis le côté droit, Gory glissait un ballon dans la surface pour Munetsi qui profitait de l’espace laissé par les défenseurs adverses pour battre Restes d’une frappe croisée du droit (0-1, 38e). Un hold-up à la pause pour le PFC !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.