Comme beaucoup de personnes de son âge, l'ailier du FC Barcelone Lamine Yamal (18 ans, 18 matchs et 9 buts en Liga cette saison) a pratiquement son téléphone greffé dans la main. Une mauvaise habitude soulignée par son coéquipier Raphinha (29 ans, 14 matchs et 8 buts en Liga cette saison), lors d'une interview accordée à SofaScore.
"Vu son âge, il est toujours sur son téléphone, c'est normal. La génération actuelle est toujours sur son téléphone. TikTok, Instagram, WhatsApp, musique, il est toujours avec des écouteurs. Le matin, il est toujours endormi parce que je pense qu'il se couche tard. Pas parce qu'il fait la fête tous les jours, mais parce que passer autant de temps sur son téléphone fait qu'on se couche tard, et parfois je me couche tard aussi parce que je passe aussi du temps sur mon téléphone", a révélé l'ailier brésilien.
Résultat ? "Il n'est pas grincheux, mais il est silencieux, il ne parle pas trop la première heure (de l'entraînement, ndlr)", a poursuivi l'ancien Rennais.