Equipe de France : le Milan "irrité" par la gestion de Rabiot !
Après la polémique avec le Paris Saint-Germain concernant le cas Ousmane Dembélé en septembre, le fonctionnement de l'équipe de France est désormais contesté par un autre grand club européen : l'AC Milan. Les Rossoneri ne digèrent pas la gestion de la blessure d'Adrien Rabiot.

La gestion de l'équipe de France fait décidément jaser... En septembre dernier, le staff médical des Bleus a été confronté à une véritable polémique avec la gronde du Paris Saint-Germain après la blessure d'Ousmane Dembélé en sélection.
Cette fois-ci, le fonctionnement tricolore se retrouve pointé du doigt par un autre cador européen : l'AC Milan.
Rabiot,un coup devient une lésion
Titulaire contre l'Azerbaïdjan (3-0) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le milieu de terrain milanais Adrien Rabiot n'a pas joué face à l'Islande (2-2). Victime d'un «coup» selon le sélectionneur Didier Deschamps contre les Azerbaïdjanais, l'ancien Marseillais n'a pas quitté le groupe et a suivi la rencontre face aux Islandais depuis le banc. Mais Rabiot souffre finalement d'une lésion à un mollet, synonyme d'une absence de plusieurs semaines.
emplacement publicitaire
Et selon les informations du média Eurosport, le club lombard se montre particulièrement «irrité» par la gestion des Bleus sur ce dossier ! A l'exception de la communication officielle de Deschamps, le Milan n'a pas été tenu au courant de la blessure du joueur de 30 ans et ne s'attendait pas à un problème aussi sérieux. Surtout, les Rossoneri ne comprennent pas pourquoi le staff médical tricolore n'a pas réalisé des examens plus approfondis par rapport aux douleurs de Rabiot. «Comment pouvait-il être sur le banc face à l'Islande lundi s'il avait une lésion ?», a pesté une source interne.
Mbappé a été lui libéré...
En Italie, il existe également une amertume par rapport à la gestion de Rabiot en comparaison à celle de Kylian Mbappé. Après une nouvelle alerte à la cheville face à l'Azerbaïdjan (3-0), le capitaine français a été immédiatement libéré et devrait être titulaire avec le Real Madrid pour défier Getafe dimanche en Liga. Malgré des douleurs, le Milanais n'a pas eu le droit au même traitement de faveur et son indisponibilité sera bien plus longue...
Que pensez-vous de la réaction de l'AC Milan concernant Adrien Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...