Equipe de France : Barcola, le PSG recadre la FFF !
Après les tensions liées à la blessure d'Ousmane Dembélé le mois dernier, ça chauffe encore entre la Fédération Française de Football et le Paris Saint-Germain. Cette fois, le club de la capitale reproche à l'instance sa communication sur le forfait de Bradley Barcola.

Nouveau feuilleton entre la Fédération Française de Football et le Paris Saint-Germain ! Après le cas Ousmane Dembélé, incertain puis blessé lors du précédent rassemblement, c'est le forfait de Bradley Barcola qui oppose les deux parties.
Plus tôt ce lundi, la FFF a annoncé la convocation de Florian Thauvin pour remplacer l'ailier parisien victime «d'une lésion chronique de l'ischio-jambier droit depuis le match de Ligue des Champions face à l'Atalanta» .
Barcola blessé depuis des semaines ?
Dans la mesure où la victoire face à la Dea (4-0) remonte au 17 septembre, le communiqué de l'instance laisse entendre que le PSG a utilisé son joueur blessé ces dernières semaines. Sauf que ce n'est pas du tout la version du club francilien. Le champion d'Europe, qui «a pris connaissance avec étonnement» de l'explication de la FFF, affirme que les indications relayées «ne correspondent en rien aux informations médicales communiquées par les équipes médicales» parisiennes.
emplacement publicitaire
Le PSG exige le secret médical
«En amont du rassemblement et à la suite du match de la 7e journée de Ligue 1 face à Lille, le Paris Saint-Germain a transmis à l'équipe de France un bilan médical de Bradley Barcola ne faisant en aucun cas état d'une lésion chronique après le match face à l'Atalanta» , peut-on lire dans le communiqué de l'actuel leader de Ligue 1, qui «insiste également sur le fait que le secret médical doit être respecté pour le bien de toutes les parties» . Manifestement, ça ne s'arrange pas entre le PSG et la FFF qui vient d'acter le forfait du titi Senny Mayulu (cuisse) avec les Espoirs.
Que pensez-vous des tensions entre le PSG et la FFF ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …