Santos : l'humiliation et les larmes, le retour de Neymar tourne à la catastrophe !

Par Damien Da Silva - Actu Générale, Mise en ligne: le 18/08/2025 à 09h07
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dimanche, Santos a subi une gifle contre Vasco de Gama (0-6) dans le cadre de la 20e journée du championnat du Brésil. Particulièrement affecté par cette humiliation, Neymar a fondu en larmes sur la pelouse au coup de sifflet final.

Santos : l'humiliation et les larmes, le retour de Neymar tourne à la catastrophe !
Neymar n'a pas retenu ses émotions.

A 33 ans, Neymar imaginait certainement un autre scénario pour son grand retour au sein de son club formateur, Santos. Signé en janvier dernier mais toujours plombé par des blessures, l'attaquant peine à retrouver son meilleur niveau pour porter une équipe en difficulté.

Pointé du doigt pour ses performances (3 buts en 11 matchs en championnat du Brésil), l'ancien Parisien a lourdement chuté avec ses coéquipiers contre Vasco de Gama (0-6) dimanche dans le cadre de la 20e journée.

Neymar craque et fond en larmes !

Si sa performance n'a pas été à la hauteur, Neymar fait surtout parler pour son comportement : face à la défaite la plus lourde de sa carrière, l'international brésilien a totalement craqué au coup de sifflet final en fondant en larmes ! Pour le consoler, plusieurs de ses partenaires, des membres du staff et même son adversaire Philippe Coutinho l'ont approché, mais l'Auriverde a eu du mal à digérer ce revers.

«C'était honteux, c'est vraiment de la merde ! Je suis tellement déçu de notre prestation. Les supporters ont totalement le droit de protester, mais sans violence, ils peuvent nous insulter et de nous maudire. C'est un sentiment de grande honte. Je n'avais jamais rien vécu de tel de ma vie. C'est honteux de jouer ce genre de match avec le maillot de Santos. Tout le monde devrait baisser la garde, rentrer chez soi et réfléchir à ce qu'il veut faire», a ensuite commenté Neymar auprès des médias.


emplacement publicitaire

Santos en crise

Cette gifle a enfoncé Santos, seulement 15e au classement, dans une énorme crise. Face aux protestations des supporters, le club brésilien a d'ailleurs décidé d'agir rapidement en virant l'entraîneur Cleber Xavier dans la foulée de cette humiliation. Avec seulement 2 points d'avance sur le premier relégable (qui compte un match en plus), Neymar et ses coéquipiers vont vite devoir réagir. Pour éviter de sombrer...

VIDEO : les larmes de Neymar !

Que pensez-vous des larmes de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que l'OL, malgré une cure d'austérité, peut viser le Top 4 en Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire