Santos : l'humiliation et les larmes, le retour de Neymar tourne à la catastrophe !
Dimanche, Santos a subi une gifle contre Vasco de Gama (0-6) dans le cadre de la 20e journée du championnat du Brésil. Particulièrement affecté par cette humiliation, Neymar a fondu en larmes sur la pelouse au coup de sifflet final.

A 33 ans, Neymar imaginait certainement un autre scénario pour son grand retour au sein de son club formateur, Santos. Signé en janvier dernier mais toujours plombé par des blessures, l'attaquant peine à retrouver son meilleur niveau pour porter une équipe en difficulté.
Pointé du doigt pour ses performances (3 buts en 11 matchs en championnat du Brésil), l'ancien Parisien a lourdement chuté avec ses coéquipiers contre Vasco de Gama (0-6) dimanche dans le cadre de la 20e journée.
Neymar craque et fond en larmes !
Si sa performance n'a pas été à la hauteur, Neymar fait surtout parler pour son comportement : face à la défaite la plus lourde de sa carrière, l'international brésilien a totalement craqué au coup de sifflet final en fondant en larmes ! Pour le consoler, plusieurs de ses partenaires, des membres du staff et même son adversaire Philippe Coutinho l'ont approché, mais l'Auriverde a eu du mal à digérer ce revers.
«C'était honteux, c'est vraiment de la merde ! Je suis tellement déçu de notre prestation. Les supporters ont totalement le droit de protester, mais sans violence, ils peuvent nous insulter et de nous maudire. C'est un sentiment de grande honte. Je n'avais jamais rien vécu de tel de ma vie. C'est honteux de jouer ce genre de match avec le maillot de Santos. Tout le monde devrait baisser la garde, rentrer chez soi et réfléchir à ce qu'il veut faire», a ensuite commenté Neymar auprès des médias.
emplacement publicitaire
Santos en crise
Cette gifle a enfoncé Santos, seulement 15e au classement, dans une énorme crise. Face aux protestations des supporters, le club brésilien a d'ailleurs décidé d'agir rapidement en virant l'entraîneur Cleber Xavier dans la foulée de cette humiliation. Avec seulement 2 points d'avance sur le premier relégable (qui compte un match en plus), Neymar et ses coéquipiers vont vite devoir réagir. Pour éviter de sombrer...
VIDEO : les larmes de Neymar !
|
Que pensez-vous des larmes de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...