Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : alcool, ballons d'azote et police... La soirée polémique de trois joueurs des Bleus

Par Damien Da Silva - Equipe De France, Mise en ligne: le 30/03/2024 à 09h57
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après la victoire de l'équipe de France contre le Chili (3-2) mardi au Vélodrome, trois joueurs français ont connu une nuit animée au Sofitel de Marseille. Avec une fête arrosée et bruyante, les Bleus concernés ont même provoqué l'intervention de la police.

Equipe de France : alcool, ballons d'azote et police... La soirée polémique de trois joueurs des Bleus
Trois joueurs ont eu une soirée animée après le Chili.

Le football français va-t-il s'offrir une polémique à l'approche de l'Euro cet été ? Mardi, l'équipe de France a pris le meilleur sur le Chili (3-2) à l'occasion d'un match amical au Vélodrome.

Au terme de ce rassemblement des Bleus, trois joueurs des Bleus ont été impliqués dans une nuit animée au Sofitel de Marseille, d'après les informations du journaliste Romain Molina.

Une fête agitée, l'intervention de la police

Visiblement peu discrets avec une arrivée en bus, les trois hommes, dont les identités n'ont pas été précisées, ont ensuite réalisé une fête dans leur chambre avec une musique bien trop forte. Face aux nombreuses plaintes des clients de l'hôtel et à l'impossibilité de régler la situation, la police a même dû intervenir, à partir de 6h du matin, pour faire revenir le calme.

Au cours de cette soirée agitée avec de l'alcool et des ballons d'azote, une participante a même réalisé un léger malaise. Bien évidemment, comme tout le monde, les joueurs de l'équipe de France ont le droit à une vie privée. Cependant, ce comportement en marge d'un rassemblement des troupes de Didier Deschamps pourrait avoir des conséquences...

La FFF est au courant...

Pourquoi ? Car en accord avec la Fédération Française de Football, les joueurs des Bleus ont signé une charte avec un devoir d'exemplarité. «Le joueur membre d'une équipe de France est l'expression de l'excellente. Qu'il le veuille ou non, il est l'exemple et son attitude rejaillit sur toute la pyramide sportive, au premier rang de laquelle se trouvent les jeunes. Il doit donc exemplaire», peut-on lire. Au courant de cette situation, la FFF va-t-elle sévir avec les éléments concernés ? Une affaire à suivre...

Que pensez-vous de cette histoire avec trois joueurs de l'équipe de France ? Faut-il les sanctionner ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB