Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Griezmann prêt à claquer la porte ?

Par Romain Rigaux - Equipe De France, Mise en ligne: le 21/03/2023 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que Kylian Mbappé a été choisi comme nouveau capitaine de l'équipe de France, Antoine Griezmann lui est en réflexion sur son avenir international. Ce rassemblement des Bleus pourrait être déterminant.

Equipe de France : Griezmann prêt à claquer la porte ?
Griezmann va-t-il mettre un terme à sa carrière internationale ?

L'attribution du brassard de capitaine à Kylian Mbappé aura-t-elle des conséquences sur l'avenir d'Antoine Griezmann en équipe de France ? Ce mardi, L'Equipe affirme qu'un départ de l'attaquant de l'Atletico Madrid, nommé «seulement» vice-capitaine, est un scénario qui n'est pas à écarter.

Leader offensif de la sélection tricolore durant de nombreuses années et relais de Didier Deschamps sur le terrain, le joueur de 32 ans avait aussi des arguments pour être nommé capitaine après les retraites internationales d'Hugo Lloris et de Raphaël Varane. Le natif de Mâcon possède une riche expérience internationale (117 sélections) et son dévouement aux Bleus est un exemple pour beaucoup. Malgré cela, Deschamps lui a préféré Mbappé.

Griezmann s'interroge sur son avenir

Dans son édition du jour, le quotidien sportif explique que cette décision pourrait plonger le Colchonero un peu plus dans le doute. En effet, nos confrères révèlent que «Grizou» réfléchit à son avenir international. Il a été marqué par les départs de Loris, Varane et Steve Mandanda, alors que la longue absence chez les Bleus de Paul Pogba, son grand ami, lui pèse aussi. En clair, l'ancien Barcelonais, même s'il reste proche de plusieurs joueurs, sait qu'il va perdre de nombreux repères dans le groupe France.

Ce bouleversement de ses habitudes pousse Griezmann à s'interroger sur la suite de sa carrière internationale débutée en mars 2014. Et en n'étant pas nommé capitaine de l'équipe de France hier, il a reçu un signal important qui pourrait peser dans sa réflexion. En tout cas, L'Equipe affirme que «la façon dont ce rassemblement se déroulera sera capitale dans sa réflexion» . Deschamps est prévenu…

Pensez-vous qu'un départ de Griezmann serait une catastrophe pour les Bleus ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB