Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Mbappé gagne son bras de fer contre la FFF !

Par Eric Bethsy - Equipe De France, Mise en ligne: le 19/09/2022 à 21h33
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après le coup de pression de Kylian Mbappé, la Fédération Française de Football n'a pas tardé à réagir. Alors que l'attaquant des Bleus s'apprêtait à boycotter la séance photo prévue mardi, l'instance, initialement opposée à l'idée d'un accord avant le Mondial 2022, a finalement annoncé un déblocage des discussions.

Equipe de France : Mbappé gagne son bras de fer contre la FFF !
Kylian Mbappé a obtenu gain de cause.

Le bras de fer n'aura pas duré très longtemps. En discussion avec la Fédération Française de Football au sujet des droits à l'image des internationaux, l'entourage de Kylian Mbappé a remis un coup de pression ce lundi.

Après le boycott de la saison dernière, l'attaquant de l'équipe de France a indiqué qu'il ne participerait pas non plus à la séance photo prévue mardi.

Le Graët se décrédibilise

Sans doute une réponse à la position du président Noël Le Graët, qui venait d'affirmer qu'il était impossible de changer la convention avant le Mondial 2022.

Mais il faut croire que le patron du foot tricolore a trouvé une solution comme par magie… Car ce lundi soir, l'instance annonce des discussions en très bonne voie. «Après des échanges concluants en présence des cadres de l'équipe de France, du président, du sélectionneur et d'un responsable du marketing, la FFF s'engage à réviser, dans les plus brefs délais, la convention inhérente aux droits à l'image qui la lie à ses joueurs en sélection» , peut-on lire dans le communiqué.

Mbappé fera bien la séance

«La FFF se réjouit de travailler aux contours d'un nouvel accord qui lui permettra d'assurer ses intérêts tout en prenant en considération les préoccupations et convictions légitimes exprimées unanimement par ses joueurs» , a conclu la Fédération. Résultat, L'Equipe nous apprend que Mbappé sera finalement présent pour l'opération marketing mardi. Preuve que l'attaquant du Paris Saint-Germain possède un certain pouvoir, qui plus est face à un président confronté à un contexte difficile.

Que pensez-vous du rebondissement entre Kylian Mbappé et la FFF ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB